Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompetence a tous les etages ...

El_Lapinador
passionné
860  

Incompetence a tous les etages ...

Salut

Mercredi  en rentrant de l'hopial, plus d'internet !

Appel au 3.900 plus de fixe, un voix sirupeuse (débile) me dit qu'il y a un problème sur ma ligne/connexion. Impossible f'acceder à un technicien avant qu'elle fasse les "tests" qui échoueront donc enfin un technicien !

Ce dernier détecte une coupure sur ma ligne, RV pour le ...4/9

Arguant de grave problèmes de santé, internet et téléphone sont vitaux pour nous 2 (66 ans chacun)) je demande, via le chat à ce que le RV soit avancé

On se cale sur ce jour entre 13h et 18h. Le technicien^passa de bonne heure (13h) étant parti a l'hôpital (encore) ma femme le réceptionne et la un festival ! Il a commencé par regarder les fil, bricoler dans l'armoire (on est en immeuble) appeler ses confrères, expliquer à ma compagne comme si elle eétai gogol, pour finir en beauté:

Ils on fait des travaux alors ils ont coupé le câble !!

Sauf que:

Les travaux sont fini depuis début Juillet, comment le câble aurait il pu etre coupé Mercredi ?

Dans l'immeuble, seule ma box est inactive, les autres ne semblent pas avoir de problème !!

Il  nous l'a fait à l'esbrouffe parce que ça le fatiguait de chercher !

Quand au 3900 il m'ont envoyé un boîtier 4g à mon agence .... sauf que celle ci est fermée, rideau tiré !!

Ou est mon boiter

J'ai essayé d'appeler le 3900 ce soir, mais j'ai pas vu que c'etait trop tard ...ils m'ont laissé poireauter 21'43"

Demain je vais encore me battre avec le 3900 pour savoir ce qu'ils pensent faire et j'annle tous mes abonnements télé ceux-ci ne servant à rien

Ras le bole de ce foutage de g...client !

5 RÉPONSES 5
El_Lapinador
passionné
811  

Re: Incompetence a tous les etages ...

Salut ..

RAS LE C....de cette boutique

TOUT EST FAIT POUR INTERDIRE LE DIALOGUE

J"essais de joindre le chat pour savoir comment supprimer tous mes abonnements TV (pourquoi payer pour quelque chose qu'on n'a pas) C'est introuvable dans leurs m...oer !!!

A chaque fois je tombe sur une page d'aide me demandant de débrancher le décodeur !!!!!

Tout est fait pour dissuader le client de les DERANGER !!!

Une Honte, ils en sont encore au temps de France telecom : Foutez nous la paix, le client n'au qu'un SEUL droit: PAYER et fermer sa g...

Quand à mon problème .. ils sont en "expertise" ..je serais contacté Lundi .. ou pas , certainement pas lundi après midi, je suis en dialyse !!

Étant inscrit sur le fichier national de greffe pour une double transplantation, je dois être à l'hopital dans les 3h suivant leur appel, sauf que,  je n'ai plus de téléphone fixe.. Espéreront que mon portable ne soit pas en panne ou déchargé

Elle est pas belle la vie en orange  ?

 

 

El_Lapinador
passionné
775  

Re: Incompetence a tous les etages ...

Salut

 

Vendredi passage d 'un soit-disant technicien qui a bidouillé une heure, téléphoné de partout pour en arriver a la conclusion que c'etait de la faute des travaux dans ma rue .... finis depuis 1 mois et demi

Ce jour: Un autre technicien doit venir .. je dois RESTER à la disposition d'Orabge de 13h à 18h

Sympa non le foutagfe de g..... du client

Pas grave du moment que le prélèvement mensuel ne tombe pas en panne lui !!

J'attends toujours, depuis une semaine une quelconque manifestation de leur service "commercial"

Merci les gars, je m"'en souviendrais à date échéance de mon contrat !

 

PS: Immeuble fibré par SFR ... d'ici à ca que ce soit de leur faute on n'est pas sorti de l'auberge ...

 

El_Lapinador
passionné
763  

AIRBOX La grosse farce

Salut

Suite à un plantage de ma ligne fibre depuis une semaine Orange a eu la "gentillesse de me preter un boîtier airbox Samedi

Une fois connecté (ça s'installe très vite) nous avons eu internet (2 PC environ 5h/jour) et depuis Samedi ca roulait à part des interruptions ou au célèbre 3900 on m'a explique" qu'il fallait le réinitialiser (2 fois) mais aujourd'hui plus rien malgré arret/marce plusieurs fois

Re appel au 3900 au bout de 10min d'une musique insipide et répétitive ça répond. Pour la enieme fois je re explique mon cas .. et la oh stupeur, l'interlocuteur me répond que ces boîtiers sont limités à 10 Gigas, chose que l'on ne m'avait pas précisée !!

IL faut soit PAYER des recharges (merci) soit aller en chercher un autre

Il faut donc que demain j'aille chercher un autre boîtier (2h de bus A/Rje ne conduis plus)  pour combien de temps ?? 3 JOURS ET Dimanche j'ai encore plus rien  ?ET Lundi l'agence est fermée

Parait que c'est un prêt gratuit pour 2 mois .. lol  !! (Tickets de bus 2€ chaque à ma charge)

Orange, ta façon de faire avec des clients que tu as mis dans la m..... est inqualifiable

Tu me donnes envie de vomir  et de retourner chez SFR, ce qui est loin d'être un compliment

Tous les mois 100.-€ partent de mon compte en banque et la pas de pb technique (J'ai deja la fact de septembre) ... parait qu'on devrait me faire "un geste commercial"

Faire suivre à qui de droit !!!

 

Envoyé depuis mon mobile Samsung transformé en box ... la aussi les gigas défilent !

El_Lapinador
passionné
750  

Re: Incompetence a tous les etages ...

MARDI

16h plus rien L'airbox qu'on m'a gentiment prêtée pour 2 mois était limitée à 10 gigas ..notre consommation de 3 jours  !! Bien sur personne à l'agence a pris le soin de nous le dire !! Chuuttt nous faites pas c....

Demain ma compagne va se taper 2h de bus pour aller en chercher une ( pour 2 jours  ?)  pendant que je serais à l'hopital

Vous avez dit écoeuré  ?

dominiq42
contributeur
720  

Re: Incompetence a tous les etages ...

Je confirme. Un "service" client détestable, une facture exorbitante et plus de connexion. Très déçue.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne