- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Incomptence notoire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncomptence notoire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2016
9h16
798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incomptence notoire
Travaux fini le 13 juillet toujours rien alors que je suis client orange pour les mises à jour d orange!! Et magie mon voisin non client orange à son rendez vous aujourd'hui pour la mise en service!!! Ouaaaaaah quelle entreprise compétente et la on vient de me dire maximum le 29 j'ai déménagé le 11juin!
1 ere occasion je résilie et je pars de chez vous. Par contre ne vous inquiétez pas le prélèvement du mois de juillet est bien passé!
1 ere occasion je résilie et je pars de chez vous. Par contre ne vous inquiétez pas le prélèvement du mois de juillet est bien passé!
4 RÉPONSES 4
Posté le
22-07-2016
9h19
Modifié le
25/07/2016
794  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incomptence notoire
salut @Noemiemx
il serait bon que tu te souviennes qu'ici c'est à des clients comme toi que tu t'adresses
pas à orange
donc les "je pars de chez vous", en plus d'être inutile et contre productif, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
tu veux te plaindre?
c'est ici que ça se passe :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
25-07-2016
9h04
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais tu t prends pour qui toi?! La preuve que ça marche quelqu'un d orange prend le dossier en charge!! Si tu ta vie est si nulle que t'as que ca à faire à répondre aux gens sur les forums c'est ton problème! Sort un peu voit du monde tu seras moins aigri
Posté le
25-07-2016
9h04
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pokémon Go est sorti au cas où?!
Posté le
25-07-2016
14h11
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Content pour vous, que quelqu'un prenne en charge votre problème, mais un peu de courtoisie reste de mise.