Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incomptence notoire

Noemiemx
contributeur occasionnel
798  

Incomptence notoire

Travaux fini le 13 juillet toujours rien alors que je suis client orange pour les mises à jour d orange!! Et magie mon voisin non client orange à son rendez vous aujourd'hui pour la mise en service!!! Ouaaaaaah quelle entreprise compétente et la on vient de me dire maximum le 29 j'ai déménagé le 11juin!
1 ere occasion je résilie et je pars de chez vous. Par contre ne vous inquiétez pas le prélèvement du mois de juillet est bien passé!
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re : Incomptence notoire

salut @Noemiemx

il serait bon que tu te souviennes qu'ici c'est à des clients comme toi que tu t'adresses

pas à orange

donc les "je pars de chez vous", en plus d'être inutile et contre productif, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

tu veux te plaindre?

c'est ici que ça se passe :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Noemiemx
contributeur occasionnel
739  

Mais tu t prends pour qui toi?! La preuve que ça marche quelqu'un d orange prend le dossier en charge!! Si tu ta vie est si nulle que t'as que ca à faire à répondre aux gens sur les forums c'est ton problème! Sort un peu voit du monde tu seras moins aigri
Noemiemx
contributeur occasionnel
738  

Pokémon Go est sorti au cas où?!
Manu95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

Content pour vous, que quelqu'un prenne en charge votre problème, mais un peu de courtoisie reste de mise.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795306 membres inscrits 🧡

3153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne