Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incorrection des intervenants au 3900

7504pseudo
contributeur
538  

Incorrection des intervenants au 3900

Je me suis abonné le 21 août à niles pour internet a poulx, la pardonne qui m’a reçu a l’agence grand sud me certifie que je serai connecté dans 3 jours. J’appelle le 3900 le 24 août, qui me dit il faut 10 jjours, et de ne plus appeler sinon ça augmente le délai de 1 jour par appel.INACCEPTABLE. La fille m’envoie **** pour être cru comme eux.
Je siuhaite porter plainte avec écoute de la conversation
2 RÉPONSES 2
ChrysNK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
527  

Re: Incorrection des intervenants au 3900

Pour l'abonnement, vous avez dû recevoir des emails de confirmation. Désolé de vous annoncer ça si c'est un nouvel abonnement internet, le délai d'activation est de 10 à 15 jours maximum. En attendant vous avez un prêt gratuit de domino ou des gigaoctets gratuits offert sur un portable de votre choix par le service client

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Incorrection des intervenants au 3900

Bonjour  75xxxxxx

 

Tu ne dois pas publier ton numéro de portable, ton pseudo sera changé par la modération pour protéger ta confidentialité.

 

Tu devrais relire ton texte, tu l'as saisi sur un téléphone-crétin et le correcteur d'orthographe à tout rendu illisible.

 

"... abonné le 21 août à niles pour internet a poulx, la pardonne qui m’a reçu a l’agence..." était probablement

"... abonné le 21 août à Nimes pour internet a Poulx, la madamme qui m’a reçu a l’agence ..."

 

Tu as du bol que Agence Grand Sud m'ait mis sur la piste de Nimes !!!

 

 

Ta demande de  "porter plainte ..." ne peut pas être prise en compte sur un forum d'entraide entre clients.

Tu peux éventuellement  déposer une réclamation par internet.

 

Quant au dépot de plainte, ça me semble être excessif et, surtout beaucoup trop long pour ton problème.

Le "dépot de plainte" est un acte juridique. Il implique un traitement long. L'écoute de l'enregistrement de la conversation nécessiterait une requête d'un juge.

Laisse Orange traiter en interne, c'est eux et eux seuls qui décideront de l'opportunité d'écouter la conversation, tu peux toujours insister ...

 

Un délai de 3 jours pour la création d'une ligne.... 

 

10 jours plutôt, oui.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756039 membres inscrits 🧡

1578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne