- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incroyable mensonge niveau débit fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncroyable mensonge niveau débit fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incroyable mensonge niveau débit fibre Orange
C'est extrêmement simple : Orange propose depuis quelques années un débit descendant de soit disant 1Go : pendant un certain temps j'ai eu jusqu'à 600 megas, ce qui était déjà pas mal, mais déjà totalement mensonger. Mais depuis quelques mois, extrêmement tranquilles, c'est tombé à 100 mega ! Qui peut se moquer complètement, impunément du monde comme ça , sans aucun complexe, sans être aucunement inquiété ?
Pourquoi ne se prennent-ils pas une avalanche de procès, c'est tellement scandaleux ?! "Ils font tous ça" ? Et alors, c'est super ? Tant mieux ? Super argument ? C'est une honte : quelle petite ou moyenne boite pourrait se moquer de ses clients à ce point là, sans des sérieuses ********* ?! Des petits rigolos de forum - aussi bêtes qu'incompétents - répondent désagréablement et froidement à tout ceux qui essaient de se plaindre mollement : "tu as un problème de carte réseau, tu n'as pas paramétré ceci ou celà", et autres stupidissimes banalités : sont-ils payés par les opérateurs pour être si insupportables (je choisis mais mots, c'est très dur de ne pas être plus cash...) ?
Evidemment strictement rien n'a changé dans mon installation pour justifier ce bridage : ils font ce qu'ils veulent, affirment n'importe quoi, ils mentent - énormément - depuis toujours, vraiment scandaleux, eux les profiteurs du service public ; profiteurs de leurs privilèges d'opérateur "historique" monopolistique, profiteurs de la confiance de millions de gens : combien de dizaines de millions d'euros au moins (!) pompent-ils par mois par leurs mensonges, leurs non-réajustements de contrats de tous ceux qui ne voient pas les évolutions, ne peuvent ni ne veulent perdre le peu de temps pour respirer à voir s'ils ne se font pas ******* en permanence par ces ****** ; tout ceux qui sont suffisamment noyés par les ******* , combien de personnes peu ou pas du tout au fait de ces ******* payent-ils des forfaits démentiellement chers et obsolètes, inchangés depuis des années ?! Honte sur eux, et vivement les actions de classes à l'américaine, c'est plus qu'urgentissime !!!
[Edit : merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos dénigrants, conformément aux règles d'usage. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incroyable mensonge niveau débit fibre Orange
Bonsoir @abdull
Il faut bien relire les contrats, Orange ne s'engage pas du tout à fournir un débit minimum mais seulement un débit maximum.
Il est là le piège... ![]()
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @abdull ,
Il n' y a pas de bridage effectué sur le réseau, je viens d'essayer ma connexion et je tombe à 949 Mbits/s sur l'application "Ma livebox" et 872 mbits/s réels depuis speedtest.
Après, si tu as 100 mégas, il y a un pb. Peux tu poster des captures d'écran de test en ethernet depuis l'application Ma livebox et Speedtest ?
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello Pandaours,
Merci pour ton message, en PJ ma capture Speedtest (je n'accorde AUCUNE confiance à Orange) à l'instant.
Cheers,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hmmm, ils ne reconnaissent même pas les jpg la-dessus ?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!! @abdull
Si.! Dans ce forum les images .jpg sont acceptées... après modération. Et les tiennes ont été rejetées car contenant ton adresse IP Wan en clair...!!!.![]()
Dangereux dans un forum public
De plus un débit limité à 100 Mbits/s est typique d'un PC avec carte réseau 100Mbits/s et pas Gigabits, ou d'un test fait avec un terminal en wifi non 802.11.ac
Mais comme tu ne dis rien sur tes conditions de test...!!!!.![]()
.