- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Indemnisation facturation Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIndemnisation facturation Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2020
15h22
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Indemnisation facturation Internet
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, nous avons eu des coupures d'internet et n'y avons donc pas eu accès. Après plusieurs pannes et réparations (en décembre 15 jours, en février 2 jours et en mars/avril 3 semaines et demi), il ne nous a jamais été fait un abattement sur le montant des factures correspondantes. Que faut-il faire pour que vous remédiez à cela ? Faut-il faire intervenir un médiateur ?
D'avance merci pour votre réponse qui, j'en suis sûr, sera commerciale !
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2020
15h30
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indemnisation facturation Internet
bonjour @simca1100
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin