Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Indentifiants PPPoE

kaxapo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 287  

Indentifiants PPPoE

Bonjour j'aimerais savoir si le staff de orange peut me rappeler mes indentifiants PPPoE car jen ai besoin.

Merci bcp
9 RÉPONSES 9
kaxapo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 284  

Connaitre mes indentifiants PPPoe

Bonjour tout le monde donc mes parents disposent d'une offre livebox play avec tv etc.. et j'aimerais bien prendre connaissance de mes indentifiants PPPoE car jen ai besoin merci pour votre reponse
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
28 264  

Re : Connaitre mes indentifiants PPPoe

salut @kaxapo

 

il s'agit de l'identifiant fti/ et son mot de passe reçus dans ton courier de bienvenue

 

PS : j'ai fusionné tes doublons

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kaxapo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 228  

Orange et PPPoE

Bonjour je cherche donc a savoir si orange car j'ai déjà contacté un conseiller par e chat, si vous pouvez me donner mon ID Pppoe ainsi que le mdp, merci
kaxapo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 238  

Re : Indentifiants PPPoE

kaxapo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 236  

Re : Indentifiants PPPoE

Bonjour donc, j'ai essayé d'entrer ses identifiants mais sans succès, car je cherche a connecter ma PlayStation 4 en mode PPPoE, Pouvez-vous me.confirmer s que c'est bien sa comme identifiant, car sa ne marche pas, merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
28 228  

Re : Indentifiants PPPoE

salut @kaxapo

 

???????

 

non, ce n'est pas la PS4 qui doit assurer la fonction de modem mais la box, et par conséquent tu n'as pas à lui fournir le PPPoE

 

Tu la connectes à la box en ethernet ou en wifi sur le LAN et c'est la box qui assure la connexion

 

il va falloir que tu nous en dises un peu plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
28 223  

Re : Indentifiants PPPoE

re @kaxapo

 

pas la peine de créer 25 fils, un seul suffit

 

j'ai donc fusionné les deux

 

mais j'ai bien peur que tu cherches à créer le mouton à 5 pattes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kaxapo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 216  

Re : Indentifiants PPPoE

Salut, je sais bien sa je sais ouvrir des ports tout sa, je cherchais a savoir si on pouvait connecter sa ps4 via le PPPOE avec orange, la.différence ? (passer en NAT1) Actuellement je suis un joueur competitif et meme avec du vdsl 30mb download 8mb upload et bin c'est toujours pas top, surtout que chez mon cousin sa marche parfaitement, j'ai besoin d'un bas ping ou ping normal mais pas de bug, allez un exemple

192.168.1.1 > assistance > général - identifiant PPP (1.15) C'EST sa que je veut et pour moi c'est en blanc, pareil pour la.valeur mtu c'est en blanc, pourtant il mr la faudrait
ianmacphee
contributeur occasionnel
24 645  

Re: Indentifiants PPPoE

Bonjour,
Ce n'est pas clair pour moi si les détails d'identification ont résolu le problème?
Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne