Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Information clientèle

Technotruc
contributeur
535  

Information clientèle

Bonjour, depuis bientôt un mois (07/2019) un problème réseau récurrent sur LBox2 (déconnexion toute les 5 minutes)

Suite à un premier contact auprès du service technique, l'opératrice me confirme un problème (plus d'une centaine de déconnexions...), le problème est donc bien identifiable par le service mais aucune information n'est communiquer au client. Un premier RDV assistance est fixé le 06/08, à 14:30 SMS m'informe que le service est rétabli, confiant, le RDV est annulé. Rebelote, les problèmes connexions réapparaissent. Recontacte avec le service technique, re RDV, aucun technicien n'est apparu. Pas de SMS, pas d'appel, aucune relation client, sauf si c'est Le Client qui fait la démarche, autrement dit le boulot que le fournisseur est censé faire. C'est son job.

Le service en ligne "assistance test" n'identifie bien sur aucun incident sur la ligne. Un "dossier" est en cours de traitement "merci de bien vouloir patienter".

La qualité du service "relation client" n'est visiblement pas à la hauteur, et le service qui m'est facturé pas assuré. En tant que client, les choix de gestion du haut commandement ont des conséquences.

Il serait bienvenue qu'un service efficient apparaisse rapidement, et pas des "dé...panner vous tout seul" et tout les écrans de fumés "cliquer ici ou là, peut-être par là". C'est absolument horripilant.

 

Merci

 

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Information clientèle

Salut @Technotruc 

 

De toute façon la livebox 2 ne sera bientôt plus d'actualité et au cas qu'un

opérateur propose la fibre, éventuellement en profité ,

En ce qui concerne ta demande, faut insister auprès du 3900

et en complément prendre contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Technotruc
contributeur
468  

Re: Information clientèle

Bonjour,
Merci pour votre suggestion concernant la fibre. Le lieu géographique en question nécessiterait que l’opérateur le propose et en fasse bien sûr les frais. Je ne suis pas sur que l’attitude commerciale ni la politique de management soit appropriée.

Pour exemple cette méthode qui consiste à  dresser un rempart d’écrans sous forme d'aides en ligne, de self débrouillez-vous, et de liens renvoyant à d'autres liens. Ce forum l'illustre d'ailleurs aussi. Il doit certes avoir son intérêt. C'est aussi une autre manière de placer un écran supplémentaire entre le client et des services pertinents. A défaut de trouver cette réactivité attendue pour le prix facturé, il permet de déverser son insatisfaction. Et après ? Je ne rentrerait pas dans ce jeu de dupe. Je me chargerais comme vous le suggérer, d'un courrier (encore de temps de perdu) en A/R. C'est au final ce qu'il y a, semble t-il de mieux pour ce faire entendre.

Je passe sous silence, le fait que ni live box 4, ni airbox ne me permettent une connexion réseau. Je passe en accès mobile via un autre opérateur, ce qui fait évidement réfléchir...

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne