Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Information sur la livebox play

bera31fr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
587  

Information sur la livebox play

Bonjour,avec un raccordement sur fibre, la livebox play avec son boitier TV permet elle:

 

- d'enregistrer une émission sur le disque dur tout en regardant une autre chaine ( sans raccordement d'antenne)?

- possibiité de faire une incrustation d'une chaine sur une autre en pleine écran, pour ne pas louper le debut d'une émission?

-  Le transfert des films enregistrés sur PC est il  possible, comme la concurence?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
569  

Re : Information sur la livebox play

Bonjour,

 

Je suis sur de moi pour le premier point, voir:

http://assistance.orange.fr/l-option-enregistreur-tv-du-decodeur-livebox-play-5541.php

Rubrique: Vous avez la TV d'Orange avec La Fibre :


Toutes les chaînes auxquelles vous êtes abonné sont accessibles pendant l'enregistrement d'un programme.

 

Pour le deuxième point non ce n'est pas encore possible.

 

Quand au transfert de films/vod depuis le décodeur vvers le PC , j'ai lu quelque chose mais je ne le trouve plus..

 

Il est aussi prévu de pouvoir comencer à lire une VOD sur la TV et finir de la lire sur votre PC tablette smartphone,

 

ghizmo38
fan
fan
560  

Re : Information sur la livebox play

Bonjour,

 

1: Oui en fibre

 

2: Non, possible en naviguant dans les menus et l'interface mais pas en regardant une autre chaine

 

3: Non, Orange respecte et fait respecter la réglementation à la lettre. Une copie privée, elle est sur le DD du décodeur c'est tout.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
bera31fr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

Re : Information sur la livebox play

D'ou pourquoi rester ORANGE?

Plus cher, moins de chaine TV, moins de facilité de service et d'usage!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne