- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Insatisfaction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInsatisfaction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Insatisfaction
Nous sommes très mécontents d'Orange. Nous subissons la seconde panne internet depuis 1 mois. Cela fait une semaine que nous n'avons plus ni TV ni téléphone ni internet. L'Airbox qui doit prendre le relais pour le wifi fonctionne très mal. Les réparations sur notre ligne sont prévus dans une semaine faute de techniciens disponibles. Sur 1 mois, nous n'aurons bénéficié des services orange seulement 1 semaine et nous sommes totalement facturés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Insatisfaction
Bonjour @AuroreChristoph ,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !