Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Insatisfaction

AuroreChristoph
contributeur
121  

Insatisfaction

Nous sommes très mécontents d'Orange. Nous subissons la seconde panne internet depuis 1 mois. Cela fait une semaine que nous n'avons plus ni TV ni téléphone ni internet. L'Airbox qui doit prendre le relais pour le wifi fonctionne très mal. Les réparations sur notre ligne sont prévus dans une semaine faute de techniciens disponibles. Sur 1 mois, nous n'aurons bénéficié des services orange seulement 1 semaine et nous sommes totalement facturés.

1 RÉPONSE 1
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
83  

Re : Insatisfaction

Bonjour @AuroreChristoph ,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne