- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Instabilité de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstabilité de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Instabilité de connexion
Bonsoir, depuis quelques jours, notre connexion est fortement isntable (la livebox play indique le message Connexion en cours toutes les 10 minutes). Notre débit n'était certes pas élevé avant, mais là Internet est inutilisable (ce qui est un comble au vue des prix de l'abonnement).
Nous devons passer chez Free très prochainement, parce qu'à défaut d'avoir une stabilité folle, au moins nous ne paierons pas le prix fort pour des services dont nous ne pouvons pas jouir.
Merci en attendant de prendre compte mon problème très rapidement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Instabilité de connexion
Passer chez FREE ne réglera pas ce souci....
Car ils utilisent les câbles orange.
faudrait ouvrir un ticket auprès de la hotline pur commencer je pense.
Des contributeurs vont ausssi te demander les caractéristisques de la ligne et de la BOX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Instabilité de connexion
Bonsoir @Thomy, @nodeficit
Changer de FAI ne réoudra pas tont problème si le problème se situe sur ta desserte domestique ou sur la boucle locale.
Autre point, je te rappelle que tu es sur un forum d'entraide animé par des abonnés comme toi.
Si tu veux que tes doléances aient une chance d'aboutir fais une réclamation, par mail ou en écrivant à l'adresse indiquée.
Ceci dit si tu veux que les contributeurs du forum essaient de t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements sur ta connexion.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Instabilité de connexion
Bonjour @Thomy
Je vous propose mon aide pour votre connexion . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !