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Instabilité et panne depuis plus d'un mois
Bonjour,
Notre bourbier a débuté vers fin Novembre lorsqu'un commerçant de notre rue a changé d'abonnement en passant en fibre.
Nous avons été débranché à plusieurs reprises, puis un beau jour, votre technicien a décidé de declarer NOTRE ligne en discontinuitr, alors que tout fonctionnait parfaitement avant l'arrivée d'un nouvel abonné free dans le pm. Vous nous baladez depuis des semaines à coup de : nous avons relancé SFR qui doivent intervenir faire des travaux.
En attendant nous sommes débités, et la airbox est bien gentille mais ne suffit pas du tout à notre usage (streaming, teletravail)
Si rien ne bouge la semaine prochaine nous changerons de FAI, qui au moins interviendront rapidement...
Dommage car nous apprécions vos services mais la ce n'est vraiment plus possible.
Cdlt
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Re : Instabilité et panne depuis plus d'un mois
Bonjour @Amith,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté concernant votre ligne.
Face à l'expérience subie impactant votre quotidien, je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Instabilité et panne depuis plus d'un mois
bonjour, nous arrivons en avril et toujours aucune nouvelles de vos services.
Je vais résilier et aller ailleurs, peut-être pourront-ils faire des travaux...
4 mois sans fibres, c'est insolent...
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Re: Re : Instabilité et panne depuis plus d'un mois
Bonjour @Amith,
Nous sommes là pour vous apporter notre aide. Toutefois pour cela et afin d'accéder à votre dossier, vos coordonnées complètes nous sont nécessaires.
N'hésitez pas à nous les communiquer par message privé. Nous serions ravis de vous accompagner :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Instabilité et panne depuis plus d'un mois
Bonjour @Amith,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées à la suite de ma demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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