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Instalation Fibre à mon domicile
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail pour vous faire part de ma colère. Je suis le premier proprietaire à avoir emmenagé à la rue Gisele Halimi, juillet dernier, on m'a proposé un premier rendez-vous le 25 octobre, le technicien n'est pas venu. J'ai contacté votre service client, second rendez-vous le 4 novembre, annulé la veille, il m'ont dit que l'installation était impossible chez moi. J'ai appris qu'orange était passé chez mon voisin, deux mètres à côté à eu l'installation. Il a internet depuis 1 mois. Mon autre voisin, 3 maisons plus haut a aussi obtenu l'installation et à internet. Pour les rendez-vous proposés je ne suis pas allé à mon travail donc j'ai perdu en salaire à cause de vous. J'ai eu un rendez vous le 18 novembre que j'ai du annulé car mon patron ne pas donner l'autorisation d'absence. Pourquoi on ne peut pas installer chez moi.
J'ai un prochain rendez-vous le 21 janvier 2022. Est-ce normal ?.
[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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problème raccordement
salut @Syildiz
a priori, ton titre putaclic n'a pas grand chose à voir ici, mais sur le fond, une seule adresse, 3900
nous autres clients ne pouvons rien pour toi