Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Instalation Fibre à mon domicile

Syildiz
contributeur
282  

Instalation Fibre à mon domicile

 Bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail pour vous faire part de ma colère. Je suis le premier proprietaire à avoir emmenagé à la rue Gisele Halimi,  juillet dernier, on m'a proposé un premier rendez-vous le 25 octobre, le technicien n'est pas venu. J'ai contacté votre service client, second rendez-vous le 4 novembre, annulé la veille,  il m'ont dit que l'installation était impossible chez moi. J'ai appris qu'orange était passé chez mon voisin, deux mètres à côté à eu l'installation. Il a internet depuis 1 mois. Mon autre voisin, 3 maisons plus haut a aussi obtenu l'installation et à internet. Pour les rendez-vous proposés je ne suis pas allé à mon travail donc j'ai perdu en salaire à cause de vous. J'ai eu un rendez vous le 18 novembre que j'ai du annulé car mon patron ne pas donner l'autorisation d'absence. Pourquoi on ne peut pas installer chez moi.

J'ai un prochain rendez-vous le 21 janvier 2022. Est-ce normal ?.

 

[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

  

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
241  

problème raccordement

salut @Syildiz 

 

a priori, ton titre putaclic n'a pas grand chose à voir ici, mais sur le fond, une seule adresse, 3900

 

nous autres clients ne pouvons rien pour toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne