- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation LiveBox, echec synchro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation LiveBox, echec synchro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation LiveBox, echec synchro
Bonjour,
J'ai reçu le sms qui m'indique de connecter ma livebox play, et de rentrer mes identifiants.
Sauf que le box reste bloqué sur "Echec de synchronisation" avec le petit "i" a coté qui clignote rapidement rouge. De la j'ai débranché rebranché plusieurs fois, redémarré plusieurs fois toujours rien.
Si quelqu'un a une solution !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation LiveBox, echec synchro
Bonjour
En premier, vérifiez vos raccordements, voir : http://assistance.orange.fr/verifier-les-branchements-de-votre-livebox-play-5615.php
Si le modèle de Livebox n'est pas le bon, adaptez le (En haut à droite dans Equipements).
Si les branchements sont bons appelez le 3900 ou 3970 selon le type de contrat pour savoir si votre raccordement est bien opérationnel.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation LiveBox, echec synchro
Oui les branchements sont bons, et toujours rien.
Je vais essayer de les appelez. Merci.