- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2018
10h22
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Livebox
Bonjour,
Je souhaite installer mon équipement (Livebox et décodeur TV). Le soucis est que quand je branche la Livebox dont la prise téléphonique comme écrit dans l’application Ma Livebox, la Livebox marque connexion et cherche pendant un moment mais rien...
Les voyants téléphone et internet ont des points d’exclamation tandis que le wifi a son icône...
Et quand j’appuie sur I , il y a marqué qu’il a perdu les connexions et que je dois rallumer la Box...
Un technicien était passé pour réparer le soucis technique a l’extérieur mais rien à changé...
Je souhaite installer mon équipement (Livebox et décodeur TV). Le soucis est que quand je branche la Livebox dont la prise téléphonique comme écrit dans l’application Ma Livebox, la Livebox marque connexion et cherche pendant un moment mais rien...
Les voyants téléphone et internet ont des points d’exclamation tandis que le wifi a son icône...
Et quand j’appuie sur I , il y a marqué qu’il a perdu les connexions et que je dois rallumer la Box...
Un technicien était passé pour réparer le soucis technique a l’extérieur mais rien à changé...
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2018
10h28
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Livebox
salut @Orel15
alors il faut voir avec l'assistance
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.