Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation box sosh

Merveille18
contributeur
5 660  

Installation box sosh

Bonjour,

 

J'ai reçu mon matériel et comme c'est la première que j'utilise internet j'ai pris un voisin technicien pour me

l'installer. Lors de l'installation, la boxe affichait pas de synchronisation. Rien de branché sur les prises téléphoniques. Après vérification pas d'ADSL à l'arrivée.

Comment faire pour obtenir un technicien vu que je ne suis pas passer par orange et que tout se fait sur le net ?

Du coup, j'ai remis tout le matériel dans l'emballage et envisage de résilier l'abonnement.

Merci de votre réponse car je suis vraiment déçue. Cette promotion de sosh me permettait d'avoir enfin internet.

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 652  

Re: Installation box sosh

bonsoir @Merveille18

 

en principe tu dois recevoir 2 sms un pour brancher et un avec un lien d'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Merveille18
contributeur
5 638  

Re: Installation box sosh

Bonsoir,

Oui j'avais bien le message d'activation, et lors de l'installation l'écran affichait pas de synchronisation. Mon ami a vérifié la ligne et malgré sa compatibilité l'Adsl n'arrive pas. Comment faire pour obtenir quelqu'un d'orange...

Bonne soirée

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 613  

Re: Installation box sosh

Bonsoir @Merveille18

 

Si vraiment tout frais, genre aujourd'hui, même après le SMS d'activation il faut attendre 24 ou 48 heures. Il y a toujours un décalage entre le SMS et l'activation réelle de la ligne.

 

Rebranche ta box et attends jusqu'à Mercredi, si jeudi toujours rien contacte Sosh au 3976 et si besoin ils enverront un technicien.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Merveille18
contributeur
5 580  

Re: Installation box sosh

Bonjour,

J'ai fait plusieurs fois ce numéro car la box est activée depuis le 19 mais à chaque fois on me renvoit sur le site sosh.fr

Cordialement,

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 560  

Re: Installation box sosh

@Merveille18

 

Et tu dois faire quoi sur le site de Sosh ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne