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Re: Installation de fibre
Si ce que vous dites est vrai et que le travail est terminé, pouvez-vous me fournir des preuves? Comme un document indiquant quand le travail a été terminé, qui a terminé et ce qui a été fait. Je suis désolé de dire que je suis sceptique à votre égard, alors que je passe quotidiennement devant la connexion de fibre commune interrompue et que je peux voir qu'aucun travail n'a été effectué.
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Re: Installation de fibre
Bonjour @agion
Je n'ai pas ce type de document à mon niveau, notre système informatique justement nous permet d'avoir l'information rapidement sur les différents stades d'évolution de travaux .
Je vous souhaite une bonne journée.
Peter
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Re: Installation de fibre
Pouvez-vous s'il vous plaît informer quelqu'un qui peut fournir cette documentation de ma demande alors?
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Re: Installation de fibre
Après analyse de votre dossier, je vous confirme la venue du technicien le 20/03 entre 8h et 11h.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
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Re: Installation de fibre
bonjour @agion
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
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Re: Installation de fibre
Je crois comprendre qu'un technicien doit venir le 20 mars. Cependant, comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises à votre entreprise, il n'y a aucune preuve que les travaux sur le réseau public ont été achevés afin de permettre au technicien d'installer la ligne. Je peux voir que le point de connexion dans mon appartement n'a pas été fixé et j'anticipe que lorsque le technicien arrivera le 20, il aura le même problème qu'avant et ne pourra pas installer la ligne. J'apprécierais vraiment que vous et vos collègues fassiez plus que me dire que le problème a été corrigé (quand il ne l'a pas été) et me dire que je dois attendre. Pouvez-vous me dire si le technicien qui arrive le 20 va également réparer le réseau public ou est en mesure de le faire, comme le dernier technicien a dit que quelqu'un d'autre devrait le faire?
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Re: Installation de fibre
Je n'ai pas le détail de l'intervention sur le terrain.
Sachez que les interventions réseaux peuvent s'effectuer de manière totalement invisible pour nos clients.
En interne dans les centraux téléphoniques, en souterrain, rassurez-vous je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Peter
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Re: Installation de fibre
Je comprends parfaitement que certains travaux sur le réseau public peuvent ne pas être visibles pour les clients, mais dans ce cas, il s'agissait d'un problème avec le point de connexion commun de mon immeuble. Lorsque le technicien est venu installer la ligne pour la première fois, il m'a montré ce problème car le point de connexion est visible dans une cage d'escalier. On m'a dit que cela avait été corrigé, mais je peux clairement voir qu'aucun travail n'a été effectué et qu'aucun technicien n'a été visité. Encore une fois, je demande la preuve qu'un technicien est intervenu ou que le 20 le technicien résoudra ce problème (le technicien précédent a dit qu'il était incapable de le faire).
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Re: Installation de fibre
Bonjour @agion
Comme je vous l'ai précédemment signalé, je suis navré mais à mon niveau je ne peux pas vous fournir la preuve que vous me demandez.
Peter
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