Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation de fibre

agion
contributeur occasionnel
673  

Re: Installation de fibre

@Blandine_H 

 

Si ce que vous dites est vrai et que le travail est terminé, pouvez-vous me fournir des preuves? Comme un document indiquant quand le travail a été terminé, qui a terminé et ce qui a été fait. Je suis désolé de dire que je suis sceptique à votre égard, alors que je passe quotidiennement devant la connexion de fibre commune interrompue et que je peux voir qu'aucun travail n'a été effectué.

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
648  

Re: Installation de fibre

Bonjour @agion 

Je n'ai pas ce type de document à mon niveau, notre système informatique justement nous permet d'avoir l'information rapidement sur les différents stades d'évolution de travaux .

Je vous souhaite une bonne journée.

Peter

signature.jpg


agion
contributeur occasionnel
637  

Re: Installation de fibre

@Peter_D 

 

Pouvez-vous s'il vous plaît informer quelqu'un qui peut fournir cette documentation de ma demande alors?

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
619  

Re: Installation de fibre

@agion 

Après analyse de votre dossier, je vous confirme la venue du technicien le 20/03 entre 8h et 11h.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Installation de fibre

bonjour @agion 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
agion
contributeur occasionnel
587  

Re: Installation de fibre

@Peter_D 

 

Je crois comprendre qu'un technicien doit venir le 20 mars. Cependant, comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises à votre entreprise, il n'y a aucune preuve que les travaux sur le réseau public ont été achevés afin de permettre au technicien d'installer la ligne. Je peux voir que le point de connexion dans mon appartement n'a pas été fixé et j'anticipe que lorsque le technicien arrivera le 20, il aura le même problème qu'avant et ne pourra pas installer la ligne. J'apprécierais vraiment que vous et vos collègues fassiez plus que me dire que le problème a été corrigé (quand il ne l'a pas été) et me dire que je dois attendre. Pouvez-vous me dire si le technicien qui arrive le 20 va également réparer le réseau public ou est en mesure de le faire, comme le dernier technicien a dit que quelqu'un d'autre devrait le faire?

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
576  

Re: Installation de fibre

Je n'ai pas le détail de l'intervention sur le terrain.

Sachez que les interventions réseaux peuvent s'effectuer de manière totalement invisible pour nos clients.

En interne dans les centraux téléphoniques, en souterrain, rassurez-vous je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Peter


signature.jpg


agion
contributeur occasionnel
552  

Re: Installation de fibre

@Peter_D 

 

Je comprends parfaitement que certains travaux sur le réseau public peuvent ne pas être visibles pour les clients, mais dans ce cas, il s'agissait d'un problème avec le point de connexion commun de mon immeuble. Lorsque le technicien est venu installer la ligne pour la première fois, il m'a montré ce problème car le point de connexion est visible dans une cage d'escalier. On m'a dit que cela avait été corrigé, mais je peux clairement voir qu'aucun travail n'a été effectué et qu'aucun technicien n'a été visité. Encore une fois, je demande la preuve qu'un technicien est intervenu ou que le 20 le technicien résoudra ce problème (le technicien précédent a dit qu'il était incapable de le faire).

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
546  

Re: Installation de fibre

Bonjour @agion 

Comme je vous l'ai précédemment signalé, je suis navré mais à mon niveau je ne peux pas vous fournir la preuve que vous me demandez.


Peter

signature.jpg


agion
contributeur occasionnel
536  

Re: Installation de fibre

@Peter_D 

 

Alors pouvez-vous s'il vous plaît adresser ma demande à quelqu'un qui le peut?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755985 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne