Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation fibre défectueuse moins de 7jours après installation

Manon211
contributeur
404  

Installation fibre défectueuse moins de 7jours après installation

éligible à la fibre je décide de la faire installer la semaine dernière. Tout allait bien jusqu'à hier...

Panne de Livebox, donc changement en boutique orange après de longues minutes et plusieurs appels au 3900. On ne m explique rien, je n'ai pas reçu les nouveaux identifiants de la nouvelle livebox. De retour chez moi, la Livebox m'indique un problème d'identifiants (les nouveaux qu on ne m a pas donnés). Je contacte donc le 3900, il faut rappeler plusieurs fois pour tomber sur un conseiller et non pas une conseillère virtuelle à voix robotique. On me met enfin en communication avec le service technique. 1h plus tard (soit l'éternité quand la personne au bout du fil est peu aimable et vous prend pour une débile) problème résolu, internet et la TV d'orange remarchent. 

Mais 2h plus tard, nouvelle panne ! Ce coup ci c'est la fibre qui déconne. Plus aucun service internet depuis hier 22h. Je contacte donc ce matin le 3900 et après 30 min interminables on me programme une intervention demain entre 8h et 13h, très pratique pour s'organiser ! On m explique que les 69 € de l intervention seront pris en charge par orange. Il y a intérêt. Hors de question que je paye cette somme puisqu il s agit d un problème de fibre et non de branchements. 

Conclusion : extrêmement déçue ! Vu le prix de l abonnement il est inadmissible de rester plus de 24h sans dépannage 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Installation fibre défectueuse moins de 7jours après installation

@Manon211 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
378  

Re: Installation fibre défectueuse moins de 7jours après installation

Bonjour quand même @Manon211 

 

  • tu bénéficies de la garantie de 30 jours quant au bon fonctionnement de ton installation. Le préciser éventuellement au technicien
  • les 69 € de frais de déplacements ne sont appliqués qu'en cas d'intervention sur ton installation privative. Toute intervention à l'extérieur relève de Orange, idem pour tout ce qui ce passe avant ton compteur d'eau, gaz ou électricité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne