- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre optique
Bonjour,
Mais où est donc passé l'installateur qui devait venir installer la fibre chez moi entre 13h30 et 15h30 ainsi que me le rappelaient les 3 messages que j'ai reçus, afin de s'assurer que j'étais présent?......
Ne serait-ce pas la camionnette "Orange" qui est passée vers 16h devant ma maison sans s'arrêter?
Ou dois-je encore attendre un éventuel passage (ou message d'information)?
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre optique
bonjour @Béa_pseudo
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre optique
@Béa_pseudo @melet39 Bonjour,
Si vous avez besoin d'un complément, nous sommes à votre écoute. Dans le cadre de ce qui semble être une commande internet seule, il est possible de suivre votre commande en ligne directement à partir du suivi de commande.
Vous êtes informé par SMS/courriel de l'avancée de votre commande et nous vous conseillons de vérifier les indésirables de l'adresse de messagerie électronique renseignée.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement afn qu'elle solutionne le sujet.
Franck_