- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre optique
Bonjour,
J’ai souscrit un abonnement Fibre optique chez Orange en Avril 2020. L’installation initiée le 12 Juin 2020 n’a pu être finalisée à cause d’un problème sur le réseau (Fibre optique coupée ou manquante). L’installation a d’abord été remise au 27 Juillet 2020 puis au 30 Septembre 2020 et maintenant au 31 Octobre 2020 !
L’information sur le site Orange est la suivante : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps.
La réponse de Orange est toujours la même "C'est un problème technique" sans aucune précision.
Est-ce que des personnes ont le même problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre optique
bonjour @JB_62
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre optique
Merci pour la réponse. J'ai déjà appelé de nombreuse fois le 3900 mais la réponse est toujours la même "Problème technique"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre optique
bonjour @JB_62
merci de ton retour,on va espérer le passage d'un webconseiller pour en savoir plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre optique
Bonjour @JB_62
Quel est l'opérateur réseau qui a déployé la fibre dans le quartier?
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre optique
Bonjour,
Merci pour le message
C'est la société Cap Fibre. J'ai appris par la Communauté de Communes qu'ils avaient corrigé le problème le 08 Septembre. Cap Fibre m'avait pourtant assuré auparavant que tout était OK. Je vais relancer Orange pour avoir une date d'intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre optique
OK, ceci explique donc cela...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre optique
Bonjour @JB_62,
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je pourrai vous accompagner sur le dossier.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre optique
bonjour @JB_62
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt