Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation fibre pas possible

yofa
contributeur
419  

Re: Installation fibre pas possible

Bonjour @SimonP_ ,

Merci pour votre aide,

 

J'ai effectivement reçu un SMS me prévenant d'un RDV à 19h avec un conseiller Orange. 19h22 je n'ai toujours rien eu. Je suis allé voir sur la page renseignée dans le SMS et apparemment le RDV est terminé et il est marqué que le conseiller m'a contacté. J'attends encore jusqu'à 20h mais j'ai l'impression que personne ne va m'appeler...

Tout ne peut pas être fait en boutique?

Yoann.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
401  

Re: Installation fibre pas possible

Bonjour @yofa 


Je constate sur votre suivi de commande que la rétractation à été prise en compte, et est en cours.


Vous recevrez prochainement un email contenant un bon de retour, ainsi que la liste des points relais où il vous sera possible de déposer le matériel.


Si vous le souhaitez, vous pouvez également le déposer dans l'agence Orange la plus proche de chez vous (dites "restitution"), et le conseiller vous remettra une confirmation écrite.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


regatutti
contributeur occasionnel
270  

Re: Installation fibre pas possible

Bonjour, et bien c'est exactement le même cas !!!

Quand j'ai fait construire j'ai placé la gaine de raccordement du téléphone de chez moi jusqu'à la niche de raccordements devant mon portail...C'est Telecom qui est venu faire le raccordement tellement que co de ma ligne et qui donc a effectué la connexion!

Or maintenant qu'il faut changer le cable mon opérateur,Orange (Telecom donc) m'envoie un technicien qui me dit  que le boitier de connexion serait enterré à 30 cms devant mon portail et que donc je dois creuser pour découvrir le fameux boitier (que Télécom a branché,pas moi!) afin qu'il puisse connecter le cable...Il a marqué une croix verte pour que je creuse!

Cela me paraît tellement aberrant que je ne comprends même pas pourquoi ils auraient enterré la connexion alors que la niche est à 30 cms de ce point !!?

Il devait revenir voir exactement ce qu'on pouvait faire mais je l'attends toujours depuis 2 mois.Tellement que mon abonnement termine le 31 décembre et je vais résilier tous mes contrats Orange pour un autre opérateur plus compréhensif.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne