Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation fibre

Henne
contributeur occasionnel
549  

Installation fibre

Depuis le 04.01.2020 j'attends en vain une réponse d'Orange qui devait procéder à l'installation de la fibre le  13.01.2020 à mon domicile, rendez vous annulé par Orange le 10.01.2020. Multiples réclamations par tél. (3900) par mails, par courriers, aucun résultat ! Cependant, je reçois tous les mois depuis cette date des factures comprenant le forfait Open fibre  10 Go 56,99 € TTC alors que bien évidemment, aucune mise en service n'a pu être effectuée. Comment réagir à une semblable désinvolture alors qu'Orange prétend participer à une politique de confiance, de sollicitude dans les circonstances de la crise sanitaire actuelle ?

? utilisateur mécontent
3 RÉPONSES 3
juste
star
star
534  
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
494  

Re : Installation fibre

Bonjour @Henne 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Re : Installation fibre

bonjour @Henne 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne