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Installation fibre
Depuis le 04.01.2020 j'attends en vain une réponse d'Orange qui devait procéder à l'installation de la fibre le 13.01.2020 à mon domicile, rendez vous annulé par Orange le 10.01.2020. Multiples réclamations par tél. (3900) par mails, par courriers, aucun résultat ! Cependant, je reçois tous les mois depuis cette date des factures comprenant le forfait Open fibre 10 Go 56,99 € TTC alors que bien évidemment, aucune mise en service n'a pu être effectuée. Comment réagir à une semblable désinvolture alors qu'Orange prétend participer à une politique de confiance, de sollicitude dans les circonstances de la crise sanitaire actuelle ?
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Re: Installation fibre
Bon courage
Cordialement .
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Re : Installation fibre
Bonjour @Henne
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Re : Installation fibre
bonjour @Henne
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt