Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation internet

Lucietutu
contributeur
523  

Installation internet

Orange.... ********************* !!
Changement de domicile 3 installateurs sont passés chez moi et 1 mois après tjrs pas de ligne internet.
Déménagement le 24/01
- Passage du 1er installateur le 05/02.... Lui n'a pas trouvé les gaines pour le passage des câbles...
- 2eme installateur à fait le raccordement de la maison au BAS du poteau téléphone... Pas de nacelle pour brancher du bas au haut du poteau...
- 3eme installateur avec nacelle pour branchement du BAS AU HAUT du poteau...
Puis problème sur la ligne on nous a dit d'attendre 72h pour le raccordement appel du 14/02
Puis message d'orange le 15/02 indiquant un traitement du problème au 08/03.....
Cela fera donc un mois sans internet.. mais bien sur les prélèvements sur mon compte en banque n'ont pas cessés... J'ai appelé pour me plaindre plusieurs fois et hop....
ILS M'ONT BLACK LISTE ET ME RACCROCHE AU NEZ QUAND JE LES APPELLE...
Quoi faire fasse à une bande de trou du **bip** pareil..!?
Eux me répondent "si vous n'êtes pas contente vous n'avez qu'à résilier l'abonnement" alors bravo le service Orange. Merci pour tout !!! *******

 

[Edit : merci @Lucietutu de rester courtois. L'équipe modération]

1 RÉPONSE 1
Vpapounet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
410  

Re: Installation internet

Mmh... Un mois ça va encore. Il se peut que l'aventure se prolonge encore beaucoup plus longtemps que ça! Les problèmes d'installation de fibre, on sait quand ça commence mais on ne sait pas quand ça finit. (Et en plus, une fois que vous avez été pseudo-raccordé c'est foutu, impossible de revenir sur autre chose, même ailleurs).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

4120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne