Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation livebox play

Sanka4652
contributeur
1 758  

Installation livebox play

Je n'arrive pas a installer ma nouvelle livebox play, le message m'indique une installation manuelle, comment rentrer toutes les données et où les trouver ?

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 740  

Re: Installation livebox play

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!  @Sanka4652 

Navigateur / tu tapes http://livebox dans la fenêtre d'adresse, page admin LB play : mot de passe = 8 premiers caractères de la clé wifi (voir étiquette).

(1)

Une fois dans l'admin, onglet "configuration avancée" "Connexion à internet" Choix DSL ou Fibre et tu rentres l'identifiant et le mot de passe communiqués par Orange sur ton courrier de bienvenue.

LB_play-Identifiant.jpg

(1) Il est possible qu'après avoir saisi le mot de passe Admin, la fenêtre de saisie de l'identifiant / MdP soit présentée automatiquement.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 741  

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!  @Sanka4652 

Navigateur / tu tapes http://livebox dans la fenêtre d'adresse, page admin LB play : mot de passe = 8 premiers caractères de la clé wifi (voir étiquette).

(1)

Une fois dans l'admin, onglet "configuration avancée" "Connexion à internet" Choix DSL ou Fibre et tu rentres l'identifiant et le mot de passe communiqués par Orange sur ton courrier de bienvenue.

LB_play-Identifiant.jpg

(1) Il est possible qu'après avoir saisi le mot de passe Admin, la fenêtre de saisie de l'identifiant / MdP soit présentée automatiquement.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sanka4652
contributeur
1 691  

Bonjour
Merci pour l'aide, j'ai pu me connecter, mais orange a trouvé problème de connexion. Attente dépannage lundi.
C cool !¡!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796580 membres inscrits 🧡

6799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne