- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation non conforme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation non conforme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation non conforme
Bonjour, je ne sait plus quoi faire pour être entendu ou être appelé par un responsable.
Je viens d'acheter un appartement ou nous sommes 2 copropriétaires. Ma copropriétaire à fait installé la fibre et l'installateur à fait n’importe quoi. Le câble fibre traverse un muret, passe par le boitier ADSL !
J'ai fait poser un regard , le trottoir à été cassé pour passer le câble , j'aimerai que l'installation précédente soit relié correctement.
l’installateur précédent aurai du demandé avant de poser qu'un regard soit installé. Je demande simplement une mise en conformité.
Malgré plus de 10 appel impossible de joindre un service compétent. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation non confomre
Bonjour @manub66100
Si j'ai bien compris, ces malfaçons résultent de l'installation de la fibre chez votre voisine.
Lui en avez-vous parlé ? A-t-elle elle-même porté réclamation auprès de notre Service Client ?
Enfin, êtes-vous client Orange également ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation non confomre
Bonjour @manub66100
Je reste disponible si vous souhaitez poursuivre nos échanges.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !