- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation téléphone fixe et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation téléphone fixe et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation téléphone fixe et internet
Bonjour,
Suite à plusieurs sms de confirmation de la visite du technicien ORANGE prévu le 1er févier à 8h,
je n'ai pas eu :
- de technicien pour le raccordement et l'installation de ma ligne téléphone + internet
- pas d'information et pas de solution en appelant le 3900
la seule réponse donnée: on vous contactera dans les 5 jours ouvrés.
résultat: je paye un abonnement internet + téléphone que je n'ai pas
je suis abasourdie par ce service inexistant surtout par cette société qui se dit
n°1 depuis plusieurs année
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras et majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation téléphone fixe et internet
bonjour @Malex14
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation téléphone fixe et internet
Bonjour @Malex14,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !