- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation téléphone fxe et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation téléphone fxe et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation téléphone fxe et internet
J'ai aménagé le 23 mars 2020, étant chez Bouygues, j'ai demandé l'installation pour avoir internet et le téléphone fixe car apparemment je ne peux avoir la télé par rapport à ma ligne. Ils m'ont dit qu'un technicien orange devait venir, car c'est orange qui gère les lignes.
J'ai eu 3 rendez vous pour lequel je n'ai jamais vu le technicien,........
Finalement Bouygues me dit que ma ligne est écrasée et que le mieux est de changer d'opérateur et prendre orange, puisqu'ils gèrent les lignes.
Je résilie et fait un contrat avec orange le 14 avril, ils me disent qu'avec eux je peux en plus avoir la télé et un téléphone fixe.
J'ai eu 2 rendez vous pour lequel je n'ai jamais vu le technicien,........
Les 2 fois, j'ai rappelé orange qui m'ont passé le service technique. Ce service me dit avoir remonter l'information à la direction qui doit me rappeler dans la journée..et qui n'a jamais rappelée..
Je suis une personne invalide et cardiaque, je n'ai pas de téléphone fixe et si je devais avoir un malaise (chose qui m'arrive régulièrement), je n'ai que le portable pour lequel je dois aller dehors pour téléphoner car pas beaucoup de réseau....je n'aurai jamais le temps d'appeler le 15 (serait morte avant...)
Comment faut il faire pour que 1 technicien daigne enfin venir??
Normalement l'opérateur est tenu d'une obligation de résultat prévue par le droit de la consommation.
Dans l'attente d'une réponse, merci
[Edit @pitchoune13 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION TELEPHONE FIXE ET INTERNET
pas bonjour non plus @pitchoune13
nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire
appelle le 3900 et tu dis "réclamation"