Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation téléphone fxe et internet

pitchoune13
contributeur
323  

Installation téléphone fxe et internet

J'ai aménagé le 23 mars 2020, étant chez Bouygues, j'ai demandé l'installation pour avoir  internet et le téléphone fixe car apparemment je ne peux avoir la télé par rapport à ma ligne. Ils m'ont dit qu'un technicien orange devait venir, car c'est orange qui gère les lignes.

J'ai eu 3 rendez vous pour lequel je n'ai jamais vu le technicien,........

Finalement Bouygues me dit que ma ligne est écrasée et que le mieux est de changer d'opérateur et prendre orange, puisqu'ils gèrent les lignes.

Je résilie et fait un contrat avec orange le 14 avril, ils me disent qu'avec eux je peux en plus avoir la télé et un téléphone fixe. 

J'ai eu 2 rendez vous pour lequel je n'ai jamais vu le technicien,........

Les 2 fois, j'ai rappelé orange qui m'ont passé le service technique. Ce service me dit avoir remonter l'information à la direction qui doit me rappeler dans la journée..et qui n'a jamais rappelée..

Je suis une personne invalide et cardiaque, je n'ai pas de téléphone fixe et si je devais avoir un malaise (chose qui m'arrive régulièrement), je n'ai que le portable pour lequel je dois aller dehors pour téléphoner car pas beaucoup de réseau....je n'aurai jamais le temps d'appeler le 15 (serait morte avant...)

Comment faut il faire pour que 1 technicien daigne enfin venir??

Normalement l'opérateur  est tenu d'une obligation de résultat prévue par le droit de la consommation. 

Dans l'attente d'une réponse, merci

[Edit @pitchoune13 : merci de ne pas écrire en majuscules]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: INSTALLATION TELEPHONE FIXE ET INTERNET

pas bonjour non plus @pitchoune13 

nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire

appelle le 3900 et tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne