Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Interface LIVEBOX 4

cajun67
contributeur occasionnel
1 332  

Interface LIVEBOX 4

Bonjour,

j'ai ouvert Interface de la LIVEBOX 4, et je vois icone WIFI ou je devrais voir ACTIVE, je clique sur cet icone, je vois que tout est en OFF, et je vois pas apparaitre le nom de ma LIVEBOX 4,que dois je faire, qu'elle manipulation pour voir ma livebox ' Dans mon interface,

merci d'avance de votre reponse,

ps: le wifi est active sur fenetre de mon livebox

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 300  

Re : Interface LIVEBOX 4

salut @cajun67

si il y a incohérence  et qu'une remise à zéro ne change rien, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

salut @cajun67

plutôt étonnant, tu es sur d'être connecté sur la bonne box?

il arrive dans les habitations collectives que tu te retrouves sur la box de quelqu'un d'autre

si tu cliques sur l'icône wifi, tu peux l'activer? c'est bien le nom de ta box qui apparaît?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cajun67
contributeur occasionnel
1 323  

oui, je suis connecter sur ma livebox,

bon je veux te l'expliquer, j'ai changer le nom de ma livebox d'origine,son nom: Livebox-F310, Et moi je l'ai baptise Livebox_cajun_67,

Pourrais provenir de ça, comment je peut reprendre le nom dorigine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 316  

salut @cajun67

changer de nom n'a aucun impact sur ce qu'indique l'interface, du moment que tout est cohérent

si le nom est le bon, mais que l'état du wifi n'est pas concordant, c'est une autre histoire

cajun67
contributeur occasionnel
1 306  

Alors comment faire,et qu'elle manipulation,car je l'ai deja remis a zero et rien se passe?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

salut @cajun67

si il y a incohérence  et qu'une remise à zéro ne change rien, direction l'assistance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796418 membres inscrits 🧡

4799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne