- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Interface web livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface web livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interface web livebox
Bonjour à tous,
Depuis peu, l'interface web de ma livebox divague. Elle me dit que rien ne fonctionne alors que tout est OK. (j'ai internet, wifi OK, téléphonie OK et un disque dur usb connecté. Mais l'interface me renvoi que rien ne marche et qu'aucun périphéique USB n'est connecté. Redémarrage Livebox sans effet.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface web livebox
Bonjour Niouck
Quel est le modèle de ta Livebox ?
Quel type d'ordinateur utilises tu ? Mac Windows ou Linux ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Comment l'ordinateur est-il connecté à la box ? Cable Etheternet direct, Cables et CPL, Cables et switch, Wifi, Wifi et CPL ?
Au démarrage de cet interface il m'affiche aussi tout en rouge (HS), mais rapidement (1 ou 2 sec) tout passe au vert. Reste t-il rouge si tu attends 1mn ou 2 ?
Tout ce que tu nous donneras comme information nous aidera à t'aider.
Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface web livebox
Bonjour PhilDur,
Ma livebox est une LiveBox Play avec module TV
Je suis sur un système windows 10 relié par wifi à cette box. Même problème avec Chrome, Edge ou IE11.
Le refresh ne donne rien et pourtant tout est fonctionnel.
Comme tu peux le voir sur la copie d'écran, tout semble hors ligne. C'est super bizarre.
merci d'avance
Nico
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface web livebox
Bonjour Nico
C'est encore pire que tu ne le dis, ta capture indique que le Wifi fonctionne !
La panne est vraiment bizarre.
J'ai le même modèle de box.
Essaye de sauvegarder ta configuration et de la réinitialiser.
Dans le menu assistance
Commence par la sauvegarde, ensuite tu utilises la réinitialisation.
Inutile d'en faire plusieurs, soit ça corrige, soit ta box est en panne.
Dans le second cas, contacte Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera