Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Interface web livebox

Niouck
contributeur
1 001  

Interface web livebox

Bonjour à tous,

 

Depuis peu, l'interface web de ma livebox divague. Elle me dit que rien ne fonctionne alors que tout est OK. (j'ai internet, wifi OK, téléphonie OK et un disque dur usb connecté. Mais l'interface me renvoi que rien ne marche et qu'aucun périphéique USB n'est connecté. Redémarrage Livebox sans effet.

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: Interface web livebox

Bonjour Niouck

 

Quel est le modèle de ta Livebox ?

Quel type d'ordinateur utilises tu ? Mac Windows ou Linux ?

Quel navigateur utilises-tu ?

Comment l'ordinateur est-il connecté à la box ? Cable Etheternet direct, Cables et CPL, Cables et switch, Wifi, Wifi et CPL ?

 

Au démarrage de cet interface il m'affiche aussi tout en rouge (HS), mais rapidement (1 ou 2 sec) tout passe au vert.  Reste t-il rouge si tu attends 1mn ou 2 ?

 

Tout ce que tu nous donneras comme information nous aidera à t'aider.

Merci d'avance

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Niouck
contributeur
859  

Re: Interface web livebox

Bonjour PhilDur,

 

Ma livebox est une LiveBox Play avec module TV

Je suis sur un système windows 10 relié par wifi à cette box. Même problème avec Chrome, Edge ou IE11.

Le refresh ne donne rien et pourtant tout est fonctionnel.

Comme tu peux le voir sur la copie d'écran, tout semble hors ligne. C'est super bizarre.

 

merci d'avance 

NicoCapture.PNG

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: Interface web livebox

Bonjour Nico

 

 

C'est encore pire que tu ne le dis, ta capture indique que le Wifi fonctionne !

La panne est vraiment bizarre.

 

J'ai le même modèle de box.

 

 

Essaye de sauvegarder ta configuration et de la réinitialiser.

Dans le menu assistance

 

Orange_011_20082018_095338.jpg

Commence par la sauvegarde, ensuite tu utilises la réinitialisation.

 

Inutile d'en faire plusieurs, soit ça corrige, soit  ta box est en panne.

Dans le second cas, contacte Orange.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756209 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne