- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- International
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternational
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors que mon option internationale est activée (et depuis longtemps), je suis bloqué pour appeler depuis le Mexique.
A noter que mes appels vers le Mexique fonctionnent.
Mais j'ai absolument besoin d'appeler en France et ces appels vers la France n'aboutissent pas.
Que se passe-t-il?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas pourquoi mais lors des premiers jours au Mexique les appels pour la France raccrochaient directement et systématiquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : International
Bonjour antoineb72,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : International depuis Mexique
Bonjour antoineb72,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme en effet que vous bénéficiez bien du mode international et cela depuis plusieurs années. Composez vous correctement la numérotation lorsque vous appelez vers la France ?
Pour information l'indicatif de la France depuis l'étranger est : 00336... si c'est un mobile
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas pourquoi mais lors des premiers jours au Mexique les appels pour la France raccrochaient directement et systématiquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : International
Ravi que les communications fonctionnent.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parti à l'étranger sans mon numéro client...
Bonjour,
Je suis parti définitivement à l'étranger avec ma tablette Ipad (06XXXXX). Pour annuler mon abonnement, il me faut mon numéro client que je n'ai pas et ne peux pas avoir n'étant plus en France.
Comment faire pour annuler mon abonnement sans le numéro client ni le montant de la dernière facture ???
Merci et cordialement
Claudem687
H*********@orange.fr
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public, vous devez cliquer sur "message privé "sur le message du Webconseiller pour les donner ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parti à l'étranger sans mon numéro client...
Bonjour Claude687,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : International
Bonjour Alexandre,
Je suis actuellement à l'étranger et je ne peux pas recevoir, ni transmettre d'appel avec mon téléphone,
pourtant l'option international figure dans mon abonnement.
Vous avez déjà débloqué ce type de situation, que dois-je faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler