Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet Failed

Vekio1
contributeur
264  

Internet Failed

Bonjour, 

 

Comment fait on pour contacter orange pour signaler que l'installation de la box n'a jamais été effective par Sogétrel après même 3 appels et donc soit disant 3 déplacements de techniciens, que l'on a jamais vu. Donc nous n'avons jamais eu internet mais par contre Orange a bien prélevé l'abonnement. 

 

Cordialement, 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
240  

Re: Internet Failed

Bonjour @Vekio1 

 

" l'installation de la box n'a jamais été effective"

Avez vous la prise fibre / ADSL

Vous pouvez le faire vous même

exemple :

ADSL :https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

Fibre :https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

 

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re : Internet Failed

Bonjour @Vekio1,

Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796146 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne