- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet Failed
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet Failed
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet Failed
Bonjour,
Comment fait on pour contacter orange pour signaler que l'installation de la box n'a jamais été effective par Sogétrel après même 3 appels et donc soit disant 3 déplacements de techniciens, que l'on a jamais vu. Donc nous n'avons jamais eu internet mais par contre Orange a bien prélevé l'abonnement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet Failed
Bonjour @Vekio1
" l'installation de la box n'a jamais été effective"
Avez vous la prise fibre / ADSL
Vous pouvez le faire vous même
exemple :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet Failed
Bonjour @Vekio1,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !