- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Internet HS
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet HS
On me ballade depuis 3 mois a changer la tv orange, la box et le boitier fibre,
On m’envoi tous les 15 jours changer un morceau a la boutique orange
On me bloque des demi journee a attendre un technicien
Ce matin je l’ai vu (mince je pensai pas qu’il y en avait vraiment car ils sont peu comme des yeti tout le monde en parle mais personne ne les voit jamais .... ) et il m’a dit texto “je sais pas ce que je fou ici car orange savait qu’il y avait un probleme dans la rue donc pourquoi ils m’envoient chez vous? “
Des heures au telephone “debranche la livebox, rebooter la livebox etc etc ... “
alors que le probleme vient de soi disant carte mere dans la rue avec une baie grande ouverte dehors ... ca doit pas trop aimer vu les pluies de ses derniers temps ...
Et pendant ce temps j’attends comme une **bip** et orange me fait croire que ca va etre repare un vendredi soir dans la nuit ? Non mais j’ai une tete de lapin de 3 semaines ... ?
On me promet aussi un geste commercial mais on en voit jamais la couleur...
je pense que je vais m’atteler à passer chez Bouygues car mes voisins n’ont pas de souci avec Bouygues...
Plein le **bip** de orange ! Et de son incompétence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS
bonjour @ANGRY
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS
t’appelle on te dis “c’est pris en compte c’est note au dossier”
Tu rappelles et tu te rends compte que non
Ce soir un mec est venu trifouiller dans la baie j’ai 1 voisin qui a récupérer internet mais moi toujours pas.
Au cas j’ai fais les 2 seules choses possible :
Eteindre et rallumer
Réinitialiser....
Ce soir je check l'état des incidents dans le quartier ... et la tout est ok
Je rappelle et la on me dit que ma ligne a été coupée !!!! Non mais c’est une blague.
J’ai une furieuse envie de tout balancer a la fenetre ou dans la vitrine d’orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS
re @ANGRY
on t'a dit que la ligne était coupée ou résiliée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS
on m'a dit coupée.
la réparation devait avoir lieu vendredi mais bien évidemment rien ne s'est passé.
j'ai déclenche une autre visite ce matin
le tech est venu (le même), c'est un gentil gars heureusement.
il a commencé a m'expliquer qu'il savait pas ce qu'il foutait la car c’était un problème de réseau patati patata... je lui ai dis que c’était pas mon problème et que si ce n'était pas son domaine de compétence il avait qu'a faire remonter le problème pour qu'on m’envoie le bon gars.
du coup il est resté la une bonne heure et miracle ca remarche.
le problème ne venait pas du réseau en fin de compte, ni de la ligne mais de ONT
non mais qu'elle bande d’incompétent ca fait 1 semaine que c'est écrit 'boitier fibre non reconnu" ca veut dire que le numéro du bazar nécessite une mise a jour dans leur système pour qu'il soit enregistrer et que ca marche
du coup maintenant je veux faire une réclamation car j'ai eu 2 fois le problème en mai et là encore 1 semaine en juin donc ça commence a me casser les **bip** cette histoire.
et je vous le donne en mille le service des réclamations est INDISPONIBLE la bonne blague !
je peux même pas faire de dépôt de réclamation en ligne sur mon problème... car oui évidemment on m'a promis un geste commercial en mai mais comme par hasard j'en vois pas couleur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS
bonjour @ANGRY
merci de ton retour
pour la réclamation,désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS
juste une blague le service reclamation est indisponible ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS
re @ANGRY
mème après avoir désactivé ton bloqueur de pub,sinon essaie avec un autre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS
je l'ai fait par le chat ils me promettent 40 euros de remboursement... ca me paye meme pas les jours de congés et le temps que j'ai passé au téléphone avec eux...
je paye Accès Fibre jusqu'à 1 Gbit/s et je viens de tester et je suis en moyenne envoi ou reception a 200 / 250 Mb
je me sens encore plus arnaquée...
chez Bouygues mes voisins n'ont pas de souci je m'interroge vraiment ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS
re @ANGRY
ton test de débit tu le fais bien dans les conditions ici
https://www.boutique-box-internet.fr/test-debit/fibre/orange/
cdt