Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet Instable et plus de téléphone

Thibaut9
contributeur
456  

Internet Instable et plus de téléphone

Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème

Depuis environ 2 semaines, mon internet est instable et mon téléphone ne fonctionne plus. J'ai souscris début Avril a une offre fibre, qui après plusieurs reports n'est pas prête d’être installé....

Après avoir testé toute mon installation y compris le filtre xDSL(Changé par un neuf), rien n'est déconnecté chez moi (Test réalisé par un électricien en plus de moi qui suis dans le milieu informatique et réseau)

Mon problème de connexion internet/tel a commencé quand les techniciens qui installe la fibre dans ma rue sont intervenues, j'ai été voir le technicien lors de la 1er coupure et effectivement il était en train de piétiner les connexions cuivre.....

J'ai appelé plusieurs fois le 3900 et je vous passe les réponses diverses et variés qu'on m'a donné....Bref !!

Je demande juste qu'un technicien Orange vienne refaire la connexion au niveau du raccord qu'il y a dans la rue (Durée de l'intervention hors trajet 15mn).

Donc si quelqu'un peut m'aider ou si quelqu'un peut remonter cette demande.

Pour info j'ai un abonnement VDSL,

Débit avant incident 24mb descendant, 1.9 montant et ping à 7ms

Débit depuis incident (quand ca ne coupe pas)  3mb descendant, 0.2 montant et ping à 40ms

Merci pour toutes aides

Cordialement

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Internet Instable et plus de téléphone

salut @Thibaut9 

le plus simple est d'appeler le 3900, nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thibaut9
contributeur
436  

Merci pour ta réponse mais le 3900 me dit clairement qu'ils ne peuvent rien faire parce-que j'ai une commande fibre en cours, mais celle-ci n’arrivera pas avant Juillet minimum, donc pendant ce temps la, pas de tel et internet qui ne fonctionne que très rarement.

J’espère au travers de ce forum que quelqu'un de chez Orange lira mon post et pourra me contacter.

Il faut juste refaire une connexion cuivre au niveau du raccordement sur le trottoir....

Thibaut9
contributeur
318  

Bonjour,

Je reviens tard sur le sujet mais pour info, mon problème a été résolu juste en reconnectant la pair cuivre situé dans l'armoire de raccordement.......il aura fallu presque 1mois et l'intervention d'une persoone extérieur à Orange!!!

Orange = *************

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage que vous avez acceptées lors de votre inscription sur ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne