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Internet - Intervention technique
Bonjour
Je souhaite partager mon expérience et*****
Mon internet est en effet coupée depuis le 14 décembre 2023.
Appel après appel on me raconte n'importe quoi:
- le problème devait être résolu le 26 décembre : il n'y a eu aucune intervention.
- le 3 janvier un conseiller de Madgascar m'a dit qu'il faillait une "autorisation". De qui ? Pourquoi? aucune réponse. J'attends toujours le rapport d'intervention indiquant qu'il faut une "autorisation" pour une résidence de 3000 personnes où l'ensemble des résidents bénéficient d'internet depuis de nombreuses années!
- le 15 janvier 2023 : relance d'intervention sur site mais soit disant un appel a été manqué
- le 18 janvier 2023 : relance intervention sur site: aucune intervention n'est effectuée
- le 22 janvier 2023: Le conseiller Orange m'indique qu'un technicien est intervenu mais qu'il n'a pas le matériel pour réparer (jarretière).
- le 23 janvier 2023: Un autre conseiller technique m'indique que le rendez vous du 22 janvier n'a pas été honoré. L'information donnée par le conseiller orange du 22 janvier était donc mensongère.
J'apprends également qu'une nouvelle intervention est intervenue le jour même mais que de la même manière, faute de temps, l'intervention n'a pas été effectuée.
Et surtout que le ticket est cloturé.
Le 23 janvier 2023 je demande à parler à un responsable qui me donne encore d'autres informations toutes aussi contradictoires les unes que les autres:
- que mon dossier a été clôturé le 18 décembre pour manque d'information et que mon dossier est "KO" depuis le 18 décembre.
Mais le supérieur me dit qu'il va relancer le dossier: trop aimable!
On m'indique aussi que ce n'est pas Orange qui est en cause, mais "un opérateur technique".
En creusant pour savoir qui est cet "opérateur technique" il s'avère que c'est...."Orange"! donc interne.
*****
Merci pour vos retours.
[Edit : @Laduf07 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Internet - Intervention technique
Bonjour @Laduf07
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Internet - Intervention technique
Bonjour @Laduf07,
Je prends connaissance de votre message et de vos mésaventures avec nos services.
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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