- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet connexion perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet connexion perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2022
22h05
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet connexion perdu
Nous avons posé de la fibre de verre aujourd'hui. Cela a fonctionné pendant trois heures, maintenant la Livebox ne peut plus se connecter à Internet. Où puis-je soumettre un rapport de bogue ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-04-2022
7h12
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet connexion perdu
il est possible que l'activation ne soit pas terminée,appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin