Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet coupé

Marie2992
contributeur occasionnel
966  

Internet coupé

Bonsoir depuis mercredi 10 janvier 2018 je n ai plus Internet. Au début c était juste un problème de débit qui s est transformé en coupure net d internet. Le technicien qui est venu une première fois m a dit que mon problème de débit été du à une infiltration d eau. Oui mais voilà le technicien qui est intervenu pour résoudre le problème d infiltration d eau n a pas pu accéder à la bouche d égout du 20 de la même rue que moi car celle-ci se trouvé sur une propriété privé. Du coup depuis mercredi après midi jour de son intervention je n ai plus du tout Internet. En plus de tout ça Orange ne me tiens pas informé de l avancée de mon dossier et me balade de droite à gauche en me disant de patienter et que le technicien va prendre contact avec moi mais rien.
8 RÉPONSES 8
Marie2992
contributeur occasionnel
965  

Re: Internet coupé

J aimerais trouvé une solution dans les plus brefs délais pour de nouveau avoir internet
Marie2992
contributeur occasionnel
893  

Bonjour Céétrotroll, j ai reçue tes réponses en mail mais sur le forum elles n apparaissent pas... bizarre. Pour répondre à ta question oui j ai posé un diagnostic en ligne qui est toujours ouvert. Ouvert le 03/01 j aurais du être dépanné le 08/01.
johann
#TopMembre
#TopMembre
857  

Salut @Marie2992

Attendre la prise en charge par un webconseiller, ou faire une relance

au 3900 .

Au fait, tu es sur que le mail en question provenait

de chez orange .

melet39
Orange Star
Orange Star
852  

bonjour @Marie2992

le membre dont tu parle est un troll,donc tu ne veux pas voir ses réponses sur le forum il a été exclus de ce forum

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie2992
contributeur occasionnel
769  

Bonjour je reviens vers vous pour vous dire qu aujourd'hui j'ai de nouveau internet, grâce au technicien d Eurocom, moi même ayant contacté mon voisin pour convenir d une journée pour l intervention car Orange n'a jamais rien pu ou voulu faire à ce sujet (à part me dire de patienter)et à ce jour je n'ai plus de contact avec eux.Il aura fallu attendre une semaine et deux jours pour que mon offre soit de nouveau disponible. Je trouve l'attitude d'Orange étrange et inacceptable, en matière de communication on repassera ( des conseillers tous plus désagréable les uns que les autres qui comme solution nous propose de patienter).
melet39
Orange Star
Orange Star
764  

bonjour @Marie2992

fais une réclamation en demandant un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie2992
contributeur occasionnel
757  

Merci je viens de la faire
melet39
Orange Star
Orange Star
753