Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet coupé

blade31
contributeur
1 917  

Internet coupé

Bonjour,

 

Depuis vendredi aux alentours de 13h, ma connexion internet a subitement été coupé sans raison.

Un message apparaît sur la livebox : "Incident réseau Veuillez utilisez l'appli Ma Livebox pour réparer vos services" J'ai donc utiliser l'appli mais impossible d'arriver au bout du test, il me ramène sur l'écran de connexion, je me connecte, le test se relance et replante de nouveau etc ...

J'ai aussi essayé de redémarrer, éteindre, réinitialiser la livebox mais ça n'a pas résolu le problème.

 

Modèle de la livebox : Livebox play sagemcom

Type d'offre : Fibre

Type d'ordi : ordinateur portable, Windows 7

 

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
1 914  

Re : Internet coupé

Bonjour @blade31

 

Tu t'es renseigné autour de toi si d'autres personnes ont le même souci?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 908  

Re : Internet coupé

salut @blade31

 

as tu essayé la relance complète avec l'ONT  en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- éteins la livebox par le bouton marche/arrêt

- arrêtes L'ONT Fibre pendant 15 minutes puis rallumes le
- attends que tous les voyants soient OK

- allumes la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
blade31
contributeur
1 907  

Re : Internet coupé

Non je ne me suis pas renseigné.

Par contre, étant en collocation, nous avons tous pu constater le problème et que celà ne vient surement pas de nos ordinateurs.

blade31
contributeur
1 895  

Re : Internet coupé

Je viens d'essayer de tout relancer comme dans l'ordre indiqué et j'ai toujours le même message.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 893  

Re : Internet coupé

salut @blade31

 

alors renseignes toi dans l'immeuble ou regardes ici si un incident est signalé :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne