- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet coupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet coupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet coupé
Bonjour,
Depuis vendredi aux alentours de 13h, ma connexion internet a subitement été coupé sans raison.
Un message apparaît sur la livebox : "Incident réseau Veuillez utilisez l'appli Ma Livebox pour réparer vos services" J'ai donc utiliser l'appli mais impossible d'arriver au bout du test, il me ramène sur l'écran de connexion, je me connecte, le test se relance et replante de nouveau etc ...
J'ai aussi essayé de redémarrer, éteindre, réinitialiser la livebox mais ça n'a pas résolu le problème.
Modèle de la livebox : Livebox play sagemcom
Type d'offre : Fibre
Type d'ordi : ordinateur portable, Windows 7
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet coupé
Bonjour @blade31
Tu t'es renseigné autour de toi si d'autres personnes ont le même souci?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet coupé
salut @blade31
as tu essayé la relance complète avec l'ONT en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- éteins la livebox par le bouton marche/arrêt
- arrêtes L'ONT Fibre pendant 15 minutes puis rallumes le
- attends que tous les voyants soient OK
- allumes la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet coupé
Non je ne me suis pas renseigné.
Par contre, étant en collocation, nous avons tous pu constater le problème et que celà ne vient surement pas de nos ordinateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet coupé
Je viens d'essayer de tout relancer comme dans l'ordre indiqué et j'ai toujours le même message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet coupé
salut @blade31
alors renseignes toi dans l'immeuble ou regardes ici si un incident est signalé :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe