- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet défaillant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet défaillant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet défaillant
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre ORANGE.
Mon lien internet est coupé depuis ce matin et en essayant malivebox et tous les liens fournis, on me prévoit une réparation pour le 16 octobre 2018....une véritable Blague.
Par contre, j'ai bien vérifié sur mon compte, mes factures sont prélevées en temps et en heure.
J'essaie de les appeler sans absolument aucun résultat. Et j'ai l'impression, comme par hasard qu eleur site d'assistance tombe un peu en panne trop facilement.
Y-a-t-il moyen d'avoir quelqu'un au téléphone ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.
Cordialement.
JPGAL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet défaillant
salut @JPGAL49
si une panne locale est déclarée avec une date de rétablissement précise, tout ce que tu peux faire, c'est contacter le 3900 et demander une clé 4G en attendant
une fois le service rétabli, 3900/réclamation pour demander un dédomagement