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Internet et fix
bonjour,
nous avons été sans Internet et téléphone pendant deux jours, et il n’a pas encore été fixé. mon fils ne peut pas faire ses devoirs, et nous ne pouvons pas appeler non plus. nous avons un besoin urgent d’une solution. nous n’avons pas de numéro mobile, mais nous avons l’espagnol, 003**********3 (Cathy).
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Re: Internet et fix
bonjour @Cathy08031978
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Internet et fix
Bonjour @Cathy08031978 ,
Afin de vous apporter mon aide concernant la perte de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Internet+fixe
Bonjour @Cathy08031978,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Une intervention sur le réseau est en cours.
Nos équipes qui sont intervenues ont détecté un défaut complexe nécessitant des travaux importants.
La complexité de certaines situations ne me permettent pas de vous annoncer de date de rétablissement.
Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services.
Je vous propose de maintenir le suivi de votre dossier, ici même, et
vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Concernant la facturation, je vous invite à patienter jusqu’au retour de vos services, afin de pouvoir vous proposer un dédommagement au plus juste.
Par ailleurs, dans le cadre de votre service 24h, vous pouvez profiter de nos solutions de continuité que je viens de vous faire parvenir par message privé et dont je vous invite à prendre connaissance.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet et fix
Bonjour @Cathy08031978,
Je reviens vers vous comme convenu.
Nos équipes nous confirment être intervenues. Selon mes tests, votre ligne ne présente pas de défaut. Cependant, je constate que votre Livebox n'est pas connectée. Est-elle branchée?
Concernant le prêt d'Airbox, cette solution de dépannage fonctionne-t-elle pour vous?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet et fix
bonjour @Cathy08031978
réponds au webconseiller
cdt
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Re: Internet et fix
Bonsoir Sophie,
J'ai besoin d'un faveur. Notre problema n'est pas encore résolu.
J'ai un rdv telephonique le lundi 01/02 entre 09:30 et 10:30, mais je suis au travail, et je Ne pues parler.
Vous pouvez changer de rdv à partir de 17:30h et sur le mobile 0***********? Svp.
Merci d'avance.
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Internet et fix
bonsoir @Cathy08031978
appel le 3900
cdt
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Re: Internet et fix
Bonjour,
Je parle très peux en français pour parler avec le 3900
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Re: Internet et fix
bonjour @Cathy08031978
on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C
cdt