Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet et incompréhension

Kesh19
contributeur
300  

Internet et incompréhension

Bonjour,

Je me tourne vers ce forum pour une dernière tentative d'aide avant abandon et départ vers d'autres horizons.

Je suis devenu client au mois de septembre avec installation fibre prévue début octobre.
Le technicien, très sympathique au demeurant, est venu comme prévu mais n'a pas réussi l'installation. Il ne trouve pas où ressort son aiguille, elle ressort bien de mon terrain mais où ?
Il revient 7j plus tard avec une sonde faisant plus de bruit mais ne trouve toujours rien.
Il repart en nous disant que nous serons recontactés car il doit parler à son supérieur pour essayer de trouver une solution.

le 5 novembre, je reçois un SMS d'Orange regrettant que mon rdv fibre n'ait pas pu avoir lieu et que je dois en prendre un autre. Je contacte le service technique, explique ma situation, on me promet un rappel rapide du service fibre pour qu'on m'explique si une solution est trouvable ou non.
15j de relances, j'ai réussi à avoir un rdv téléphonique vendredi dernier qui n'a pas été honoré de la part d'Orange.

Aujourd'hui on me propose soit de reprendre l'installation à zero et de faire venir un technicien, ce à quoi je réponds ça ne sert à rien car il y a toujours ce problème d'aiguille soit un appel du service en question qui n'a jamais lieu.

Je propose donc de me passer en ADSL pour que tout soit réglé mais on refuse aussi en me disant que je vais être contacté par un service qui ne me contacte pas. 

Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu face à tant de n'importe quoi. Fibre pas fibre, je m'en moque, je veux juste internet

Merci par avance de votre aide

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
272  

Re: Internet et incompréhension

bonjour @Kesh19 

ya plus d'adsl la ou la fibre est deployé.

les propriétaires sont contraint de faire le necessaire pour être raccorder a la fibre si tu veut internet.

si vide sanitaire possible que l'aiguille y aboutisse car fourreau perçer.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Kesh19
contributeur
236  

Re: Internet et incompréhension

Bonjour,

Il n'y a ni vide sanitaire ni regard.
Je ne comprends pas cela veut dire que c'est à mon propriétaire de trouver où sort l'aiguille du technicien et ce sur voie publique ?
Je veux bien lui demander mais il va me rire au nez.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796328 membres inscrits 🧡

3567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne