- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet et livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet et livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet et livebox
Bonsoir j’ai un souci avec ma livebox , elle s’allume mais internet ne se connecte pas . J’ai évidement éteint débranché attendu et rallumé et toujours rien. Je ne sais plus quoi faire 😕
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et livebox
Bonsoir @Myo16
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et livebox
Merci pour ta réponse 😊 alors j’ai appelé plusieurs fois le 3900 qui soit me raccroche au nez soit m’invite à aller sur orange.fr😒
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et livebox
Je suis plutôt têtue 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et livebox
re @Myo16
il faut insister en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et livebox
Bonjour @Myo16,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez une interruption de vos services.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !