- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet fibre dysfonctionnel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet fibre dysfonctionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet fibre dysfonctionnel
Bonjour,
Je viens écrire ici désespéré car je ne trouve aucune solution à mon problème.
Samedi dernier (le 25/09) deux techniciens sont venus installer la fibre.
Tout a été parfaitement fait, j’ai branché la Box et ils m’ont dit de patienter de 20 à 30 min le temps que des mises à jour se fassent. Or, j’ai attendu, et ça ne fonctionnait pas, cela disait « Perte de connexion, vérifiez vos branchements » (j’avais une Livebox 4).
J’ai tout essayé, redémarrer etc, rien ne fonctionnait.
Alors, 3-4 heures après, je rappelle les techniciens, qui reviennent vérifier gentiment s’il y a un problème : Ils ont branché la fibre à leur machine portable, et leur machine pointait à 18, et ils m’ont dit que du côté du branchement il n’y avait rien à signaler, et que le problème venait de la box (ou de l’adaptateur)
Alors, aujourd’hui, nous sommes allés changer notre Livebox 4 contre une Livebox 5: Mais cela ne fonctionne toujours pas. Le symbole Internet clignote en blanc, alors que tous les branchements sont nickels.
Je n’ai toujours pas reçu de « message de confirmation », mais nous commençons sérieusement à perdre patience, surtout que nous sommes chez Orange depuis plus de 20 ans…
Et également, lorsque je regarde l’offre que nous avons, ça nous dit que nous sommes toujours en ADSL et ça nous propose de passer à la fibre, alors que le raccordement a déjà été fait samedi comme dit plus haut… Je ne comprends plus rien.
Enfin voilà, j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer à ce sujet. Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet fibre dysfonctionnel
bonjour @Boden
tu dois recevoir 2 sms 1 te demandant de brancher la livebox et un autre comme quoi tes services sont activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet fibre dysfonctionnel
Bonjour @Boden
Pas si dysfonctionnel que ça.
Outre le sms, le délai d'activation de tous les services va jusqu'à 72 heures donc c'est pour bientôt.
Quant à la mise à jour du dossier administratif, c'est moins urgent mais cela se fera en son temps.
Cordialement.