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Internet incroyablement mauvais
Bonjour je vien vers vous suite à une connexion incroyablement mauvaise meme par câble Ethernet, je ne peut pratiquement rien faire meme naviguer avec mon smartphone prend des lustres et je ne parle même pas des téléchargements 5h pour 2giga et des semaines entières pour des jeux vidéos meme sous câble ethernet cela devient vraiment dérangeant je suis toujours obligé d’être en partage de connexion sur mes appareils ce qui me fait atteindre mon seuil des 50go par mois dès la premières semaines, j’aimerais que vous résolviez mon problèmes au plus vite car certains d’entre vos concurrents m’on fait des offres plutôt alléchantes.
Merci de prendre mon message en compte.
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Re: Internet incroyablement mauvais
salut @Ilies1
nous n'avons pas de concurrents, nous sommes clients comme toi, et de ce fait, tes sous entendus menaçants, vois tu, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
sachant que de toute manière, la connexion ne dépend pas de l'opérateur, mais de la ligne, donc mauvais chez l'un, c'est mauvais chez l'autre
alors tu redescends gentiment et tu nous donnes un peu de factuel que nous autres clients puissions comprendre, on verra ce que l'on pourra faire
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
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Re: Internet incroyablement mauvais
Redescendre pour allez ou ? Sa fait 2 semaines consécutives que j’appelle le service client d’orange tout les jours à des heures différentes et ont me demande de me calmer ? Quand on c’est que te répondre essayer de vous dépanner tout seul et que sa raccroche au nez chui censé faire comment ? Ou est ce que à un seul moment chui agressif ? Je me plaint de ma connexion et à aucun moment des gens qui travail pour Orange la personne la plus audacieuse là c’est pas moi c’est vous a me répondre comme ça.
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Re: Internet incroyablement mauvais
Et j’aimerais savoir si vous avez une quelconque affiliation pour Orange ? On se connaît pas et je voit pas l’intérêt de le tutoyé. C’est vous qui devriez redescendre je demande un assistant et non un « TopMembre »
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Re: Internet incroyablement mauvais
salut @Ilies1
alors le tutoiement, je te rappelle simplement que conformément à la netiquette, il est de rigueur sur tous les forums de la terre, c'est un facilitateur d'échange (mais à priori, avec toi, ce n'est pas simple, rien ne dois être simple)
tu veux un assistant ?
3900
et ça s'arrêtes là
tu veux de l'aide ?
c'est tout à fait possible ici, bien qu'hormis les webconseiller dûment identifiés comme tels avec le logo orange, nous soyons tous clients et que l'on prend un peu de notre temps libre pour essayer d'en aider d'autres dans la mouise, comme toi
alors oui, redescends tranquillement de ton énervement, et si tu veux de l'aide, donnes nous les valeurs demandées, on pourra peut être t'aider
sinon, 3900, encore et encore
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Re: Internet incroyablement mauvais
Bonjour @Ilies1,
Les TopMembres comme @fredolerouge sont aussi là pour vous apporter de l'aide.
Les Webconseillers, dont je fais partie, interviennent dès lors que la demande nécessite d'avoir accès aux applications internes pour vous apporter notre aide. C'est pour cette raison, que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Internet incroyablement mauvais
bonjour @Ilies1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt