internet & fixe ma connexion

Internet inexistant

Highlighted
contributeur
136  

Internet inexistant

Bonjour depuis le 10 mars 2019 je n ai plus internet ni fixe ni tv . La box affiche une erreur " aucun réseau Orange trouvé " depuis le 10 , 3 dates d intervention prevu le 13 le 20 et 27 mars . Un expert devais m appeler mais aucun coup de fil , le sous traitant devait m appeler personne non plus à ce jour je pense faire opposition au prélèvement et partir ailleurs car après plus de 5 conseillé(e)s et 2 sous disant technicien rien n est résolu.
5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
135  

Re: Internet inexistant

bonjour @Dimitri59292 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
124  

Déjà fait j ai une air box mais ayant une maison en domotique rien ne fonctionne avec . La tv non plus et surtout le téléphone fixe . Merci quand meme
Highlighted
#TopMembre
105  

re @Dimitri59292 

désolé,mais à part harceler le 3900,ou éventuellement le passage d'un webconseiller,je ne vois rien d'autre

bonne fin de journée

Highlighted
Webconseiller
64  

Bonjour @Dimitri59292 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
62  

bonjour @Dimitri59292 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618316 membres inscrits 🧡

4088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne