- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-07-2016
0h40
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet mobile
Pas de connection réseau internet hors wifi. Samsung S6, forfait orange origami 5Go. HELP
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-07-2016
5h57
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet mobile
Bonjour Typatate
Dire bonjour ne dépannera rien, mais ne pas le dire est le meilleur moyen de loquer les bénévoles qui pourraient (tenter de) t'aider. Ce sont des humains qui répondent ici, pas de machines, tache de ne plus l'oublier.
Le "multipostage" ne t'aidera pas, d'autant que tu viens dans la rubrique Internet fixe poster un message dont le titre est "Internet mobile".
C'est quoi ce sigle HELP, ceui de ton club de foot ?
A moins que ce ne soit de l'anglais (peu utile ici), il serait plus utile de mettre une tite phrase genre "merci de m'aider" que cet aboiement vulgaire et brutal "Help"
Tu as quelques axes de correction:
- Essaye de te déplacer là où il y a du réseau
- Lit la notice de configuration de ton mobile et configure le pour l'accès aux données.
- Appelle l'assistance, ce type de mobile ne devrait pas être trop difficile à configurer, le conseiller saura te guider
- Passe à la boutique où tu as acheté le mobile et demande au vendeyr de te le configurer
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Posté le
14-07-2016
11h59
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Phildur ,
Merci de ta réponse cordiale. C'est ma première expérience avec un forum et je n' en connais pas le fonctionnement... acceptes mes excusespour cette impolitesse involontaire.
De fait, en dehors du contact avec un conseiller , vu l'heure tardive de ma question, j'avais tenté à peu près toutes tes suggestions avant d'aborder le forum.
De fait, la plus simple, qui n'est pas mentionnée par Orange était d'éteindre et de rallumer le portable. La nouvelle connexion internet s' est paramétrée toute seule....
Merci quand même...
Typatate
Merci de ta réponse cordiale. C'est ma première expérience avec un forum et je n' en connais pas le fonctionnement... acceptes mes excusespour cette impolitesse involontaire.
De fait, en dehors du contact avec un conseiller , vu l'heure tardive de ma question, j'avais tenté à peu près toutes tes suggestions avant d'aborder le forum.
De fait, la plus simple, qui n'est pas mentionnée par Orange était d'éteindre et de rallumer le portable. La nouvelle connexion internet s' est paramétrée toute seule....
Merci quand même...
Typatate
Posté le
14-07-2016
12h09
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ton retour
Bon surf téléphonique
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla