Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet mobile

Typatate
contributeur
300  

Internet mobile

Pas de connection réseau internet hors wifi. Samsung S6, forfait orange origami 5Go. HELP
3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re : Internet mobile

Bonjour Typatate

 

Dire bonjour ne dépannera rien, mais ne pas le dire est le meilleur moyen de loquer les bénévoles qui pourraient (tenter de) t'aider. Ce sont des humains qui répondent ici, pas de machines, tache de ne plus l'oublier.

 

 

Le "multipostage" ne t'aidera pas, d'autant que tu viens dans la rubrique Internet fixe poster un message dont le titre est "Internet mobile".

 

C'est quoi ce sigle HELP, ceui de ton club de foot ?

A moins que ce ne soit de l'anglais (peu utile ici), il serait plus utile de mettre une tite phrase  genre "merci de m'aider" que cet aboiement vulgaire et brutal "Help"

 

Tu as quelques axes de correction:

  • Essaye de te déplacer là où il y a du réseau
  • Lit la notice de configuration de ton mobile et configure le pour l'accès aux données.
  • Appelle l'assistance, ce type de mobile ne devrait pas être trop difficile à configurer, le conseiller saura te guider
  • Passe à la boutique où tu as acheté le mobile et demande au vendeyr de te le configurer

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Typatate
contributeur
253  

Re : Internet mobile

Bonjour Phildur ,
Merci de ta réponse cordiale. C'est ma première expérience avec un forum et je n' en connais pas le fonctionnement... acceptes mes excusespour cette impolitesse involontaire.
De fait, en dehors du contact avec un conseiller , vu l'heure tardive de ma question, j'avais tenté à peu près toutes tes suggestions avant d'aborder le forum.
De fait, la plus simple, qui n'est pas mentionnée par Orange était d'éteindre et de rallumer le portable. La nouvelle connexion internet s' est paramétrée toute seule....
Merci quand même...
Typatate
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re : Internet mobile

Merci de ton retour

Bon surf téléphonique

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne