- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Internet n'a jamais fonctionné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet n'a jamais fonctionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet n'a jamais fonctionné
Bonjour. J'ai souscrit un abonnement ADSL. En juin, le technicien est venu le 19 juin. Internet ne fonctionne pas. Plus d'un mois après. Il y a une panne sur le réseau. Panne qui n'est toujours pas réparée. J'attends patiemment la résolution de cette panne, cependant mon compte est débité comme si le service fonctionnait. Ce n'est pas normal. Je fais des réclamations qui n'aboutissent pas. Je souhaite être remboursée étant donné que le service ne fonctionne pas. Personne n'est capable de me dire si je vais avoir internet un jour.
Certains ont t'ils été dans mon cas, qu'avec vous fait?
Merci de votre aide.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet n'a jamais fonctionné
Bonjour
Ton titre ravageur ne serait-il pas une de ces fake news habituelles ?
J'ai bien vérifié, Internet fonctionne.
Ouf, le monde entier a tremblé !
Le truc en panne est peut-être limité à ta connexion, et c'est déjà assez grave pour poser une question ici.
Faire des réclamations c'est aussi déjà trop.
La première aurait du suffire.
Ensuite c'est le recours au service consommateur d'Orange en courrier avec A/R.
Tu demandes systématiquement le remboursement de tes factures ET de tes frais de courrier dont tu garde les reçus bien précieusement.
Tourne toi vers les associations de consommateurs.
Fait le tour de tes contrat banques et assurances, tu as peut être déjà souscrit une assurance qui couvre les conflits engendrés par la consommation.
Excuse le charriage du début, j'espère qu'il t'aura fait sourire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet n'a jamais fonctionné
Bonjour
Si j'ai bien compris "PhiDur" : On paye un abonnement tous les mois et des frais de mise en service faisant intervenir un technicien ( 69€) pour un service qui ne fonctionne pas. On n'en parle surtout pas sur le forum et on ne fait surtout pas de réclamation...
En effet, j'ai bien rigolé en vous lisant!!!
Pour info: le service concerne mon quartier et pas seulement ma pauvre petite connexion. Avant de faire des réclamations et d'intervenir sur le forum, je m'en suis assuré... J'ai la patience d'attendre que les réparations soit faites mais j'estime ne pas avoir à payer pour un service qui ne fonctionne pas. J'en suis à 119€ de dépenses et la réponse à ma première réclamation est de me proposer un geste commercial de 10€...Mort de rire ... Vous avez vraiment le sens de l'humour chez Orange!
Et oui, j'ai une bonne assistance juridique ... J'attends la réponse de la 2me réclamation, si elle ne me satisfais pas, je contacterai l'assistance.
Un grand merci pour votre réponse éclairée .
Vous souhaitant une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet n'a jamais fonctionné
@Cda23 a écrit :
Bonjour
Si j'ai bien compris "PhiDur" : On paye un abonnement tous les mois et des frais de mise en service faisant intervenir un technicien ( 69€) pour un service qui ne fonctionne pas.
Ça, c'est toi qui le dit !
D'expérience, le déplacement du technicien n'est facturé que si le problème n'est pas causé par Orange.
Et le problème de l'imputation, s'il se pose, est corrigé quand on le remonte à Orange.
J'ai toujours été dépanné,notament avec déplacement d'une nacelle pour contrôler le poteau devant chez moi, sans être facturé, à chaque fois le problème venait de chez Orange.
Il peut y avoir des anomalies, et on ne doit pas les accepter.
Ce que je t'ai dit, c'est que si Orange ne t'écoute pas, il ne faut pas empiler des réclamations ignorées, mais passer à un niveau de réaction plus costaud.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera