- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet ne fonctionne pas! Depuis 2 jours = solut...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet ne fonctionne pas! Depuis 2 jours = solution d'orange dans 7 jours!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2017
19h43
897  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet ne fonctionne pas! Depuis 2 jours = solution d'orange dans 7 jours!!
Livebox = incident technique
Donc depuis hier plus d'internet ni de tv ni de téléphone
Et la blague du jour sans plus d'explication = rétablissement dans 7 jours!!! Mais à quel moment orange peut se permettre ça!
J'étais chez free avant = je payais beaucoup moins cher avec jamais aucun problème!
Depuis mon retour chez orange j'ai que des problèmes : factures non conforme, réseau merdique, et aujourd'hui encore ....
Je vais utiliser Internet sur mon mobile (si ça fonctionne....) et si je fais un seul dépassement orange n'aura rien à dire
Et enfin je vais demander une résiliation et un remboursement si jamais le service client ne me contente pas!
En sachant que depuis plus de 2h j'appelle et orange me raccroche au nez!!!
ORANGE EST UN NUAGE DE FUMER !
Donc depuis hier plus d'internet ni de tv ni de téléphone
Et la blague du jour sans plus d'explication = rétablissement dans 7 jours!!! Mais à quel moment orange peut se permettre ça!
J'étais chez free avant = je payais beaucoup moins cher avec jamais aucun problème!
Depuis mon retour chez orange j'ai que des problèmes : factures non conforme, réseau merdique, et aujourd'hui encore ....
Je vais utiliser Internet sur mon mobile (si ça fonctionne....) et si je fais un seul dépassement orange n'aura rien à dire
Et enfin je vais demander une résiliation et un remboursement si jamais le service client ne me contente pas!
En sachant que depuis plus de 2h j'appelle et orange me raccroche au nez!!!
ORANGE EST UN NUAGE DE FUMER !
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-05-2017
19h47
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet ne fonctionne pas! Depuis 2 jours = solution d'orange dans 7 jours!!
exactement la même situation chez moi !
des hotesses du sav qui vous prennent de haut !
pour vendre et venir installer y a pas de problèmes, pour le sav ils n'ont aucune compétence technique interne, sans leurs sous-traitant ils ne sont plus rien !
je regrette SFR. Dès qu'un autre opérateur me propose la fibre, je les vire