- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet par intermittence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet par intermittence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet par intermittence
Bonjour,
Depuis 2 mois, j ai internet par intermittence. Ça part et ça revient tout seul. Quand le technicien passe, la ligne marche donc il ne fait rien...
Chaque soir, ça saute... parfois ça revient au bout d une ou 2 heures parfois non donc je rappelle le 3900...
J ai droit au message comme quoi j ai déjà appelé plusieurs fois suite à ce problème Mais ça dure depuis 2 mois maintenant.
Je n ai jamais la même version sur la panne.... j ai même déposé une main courante à la gendarmerie car je pensais que quelqu'un se branchait sur ma ligne...
Je ne sais plus quoi faire, en plus j en ai besoin pour le télétravail et le partage de connexion de mon tel est insuffisante.
Si quelqu'un pourrait m éclairer sur cette panne, je l en remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet par intermittence
salut @Nono66620
la connexion saute tous les soirs à peu près à la même heure ou c'est aléatoire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet par intermittence
Bonjour @nanou0104,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet par intermittence
Bonjour @Nono66620
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !