Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet par intermittence

Nono66620
contributeur
394  

Internet par intermittence

Bonjour, 

Depuis 2 mois,  j ai internet par intermittence.  Ça part et ça revient tout seul.  Quand le technicien passe,  la ligne marche donc il ne fait rien... 

Chaque soir,  ça saute... parfois ça revient au bout d une ou 2 heures parfois non donc je rappelle le 3900...

J ai droit au message comme quoi j ai déjà appelé plusieurs fois suite à ce problème Mais ça dure depuis 2 mois maintenant. 

Je n ai jamais la même version sur la panne.... j ai même déposé une main courante à la gendarmerie car je pensais que quelqu'un se branchait sur ma ligne...

Je ne sais plus quoi faire,  en plus j en ai besoin pour le télétravail et le partage de connexion de mon tel est insuffisante.

Si quelqu'un pourrait m éclairer sur cette panne,  je l en remercie 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Internet par intermittence

salut @Nono66620 

 

la connexion saute tous les soirs à peu près à la même heure ou c'est aléatoire ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re: Internet par intermittence

Bonjour @nanou0104,


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous souhaite une agréable journée.

 
Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re : Internet par intermittence

Bonjour @Nono66620 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

4755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne