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Internet par intermittence
Bonjour,
j’ai un souci avec ma connexion internet. Appel au 3900 début de semaine dernière (26/07) : il me faut changer de box. Je la réceptionne jeudi, la branche, tout fonctionne. Un conseiller orange me contacte dans la journée pour faire le suivi, je lui indique que tout est bien rétabli.
Dans la soirée, à nouveau perte de connexion. La box m’indique « perte de connexion. Vérifiez vos branchements ». J’ai tout débranché puis rebranché, plusieurs fois. Je réessaye vendredi, toujours sans succès. Samedi soir, à nouveau internet fonctionne, puis plus rien depuis …
Impossible de joindre le 3900, je tombe uniquement sur la « voix automatique » qui m’indique qu’un dossier d’incident est ouvert sur ma ligne. Idem quand je regarde sur l’application, à priori mon dossier du lundi 26/07 est toujours ouvert.
comment faire?
Mes services internet, tv, téléphone ne marchent pas et je ne peux joindre personne…
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Re: Internet par intermittence
bonjour @Milou43
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt