- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet pro
Bonjour, j'ai accepté la fibre qui ne sera installée que le 21 juillet. Ils ont malencontreusement désactivé la box que j'ai en.ce moment. Je suis une pharmacie et depuis le 9 juillet plus d'internet plus de carte bleue plus d'accès à la sécu!!!!!! J'ai eu les services au téléphone plusieurs fois et toujours rien !! Nous allons porter plainte si rien n'est fait rapidement. Nous sommes des professionnels, c'est un scandale !! Les temps sont dur et mon travail est menacé !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet pro
Bonjour, tout d’abord au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !